Resiliation SFR BOX

MARIEP62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 9 juin 2013 à 16:40
 TheBigBos - 17 juin 2013 à 03:29
Bonjour
J'ai un abonnement sfr box (tele, tel et internet) pr ma fille etudiante et un autre chez moi (donc ds 2 villes différentes). Ma fille finissant ses etudes je voudrais resilier son abonnement (que nous avons fait il y a 4 ans) mais le mien je le garde : est ce je vais devoir payer des frais de resiliation ? Je pensais faire opposition aux prelèvements pour etre sur qu'ils ne continuent pas de prélever (vu tout ce que j'entends dire..) mais comme je suis moi meme sfr aussi si je bloque l'un , je vais bloquer l'autre.. Et ca pourra pas aller.. Avez vous des conseils à me donner pour ne pas me faire arnaquer ?
Merci d'avance
MARIEP62
A voir également:

2 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
Modifié par yoann090 le 9/06/2013 à 17:55
Bonjour,

J'ai été récemment dans la même situation.

Il vous suffit d'appeler le service client et demander le service résiliation, vous demandez à SFR de résilier l'abonnement de votre fille car elle a fini ses études et précisez que vous êtes également client chez eux. Vous devrez payer les frais de résiliation, cependant la personne devrait vous proposez un geste commercial du fait de votre abonnement chez eux. Personnellement, j'ai pu récupérer une ristourne de 10% pendant 6 mois ce qui a déduit environ la moitié des frais de résiliation.

Cordialement

NB : une fois la demande faite au 1023, il faut 10 jours maximum pour que la résiliation soit effective. Le montant de la dernière facture sera calculé par rapport au nombre de jour du jusqu'à la résiliation.
3
c'est votre droit de résilié un de vos deux abo sans frais. vous devait passer par le service résiliation si ça passe mail !! demander le service SOLUTION.
0