Rechercher : dans
Par :

Wifi carte Broadcom 802.11g windows vista

Dernière réponse le 13 sep 2008 à 20:22:53 lilou, le 24 mar 2007 à 08:45:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir un ordinateur portable acer équipé de windows vista. Et je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner le wifi; je me suis rendue compte que ma carte réseau est une broadcom 802.11g et j'ai pu constater sur le net, les meme problèmes rencontrés par d'autres utilisateurs.

J'ai déjà un ordinateur relié à internet via la livebox qui fonctionne très bien, cependan je n'ai pas réussi à relier mon portable grace à son wifi intégré à ma livebox, même en entrant la clé wep.
j'ai également téléchargé 2 pilotes différents de la carte réseau prévu pour régler ce problème cependant rien n'a fontionné.

si vous avez une solution.... Merci!

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Wifi carte Broadcom 802.11g windows vista » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows Vista VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits.
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) VoirRealtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...

1

davyb, le 24 mar 2007 à 09:04:23
  • +1

Bjr et si tu supprime ta connexion wifi tu pe pa aller sur ta livebox?
ou le contraire..

essai si tu ve

j esper que sa va marcher

Répondre à davyb

2

lilou, le 24 mar 2007 à 10:32:20

Non, ça fonctionne pas non plus

Répondre à lilou

3

DLG, le 17 avr 2007 à 21:02:02

Bonjour tout le monde,
Je viens d'acquérir un portable hp avec vista premium équipé d'une carte réseau wi fi broadcom 802.11g.J'ai a peu près le même problème que Lilou.Tout d'abord j'ai un autre pc qui a aussi une carte wi fi et qui fonctionne tres bien.Mais avec l'hp pas moyen de me connecter au réseau pourtant je rentre bien la bonne clé wpa.Pourtant jai fais un test en enlevant la clé wpa de mon routeur et là pas de problème mon hp se connecte nikel.
Est ce que quelqu'un a une solution à mon problème svp? Merci d'avance.

Répondre à DLG

4

Lydia, le 7 jui 2007 à 20:51:27

Bonjour,

Je viens d'acquérir un pc portable SONY (VGN-N21E) équipé de Windows Vista et je rencontre exactement le même problème que vous. Je voudrais savoir si vous avez réussi à le résoudre et si oui comment ?

Merci Beaucoup

Lydia

Répondre à Lydia

5

thg, le 3 oct 2007 à 21:32:20

Bonsoir,

J'ai eu le même problème au début de la configuration de ma connexion. Le portable n'arrive pas à se connecter à la livebox car elle n'a pas son adresse MAC dans la liste des adresses autorisées. Il faut passer la livebox en mode association pour qu"elle reconnaisse le PC. Le mode association dure 10mn, le temps de configurer la connexion et d'entrer la clef WEP.

Répondre à thg

6

tnntwister, le 5 oct 2007 à 15:26:55

Bonjour,

J'ai téléchargé le fix sp34488.exe censé corriger les problèmes de Broadcom sur Vista, mais personnellement mon carte wifi est toujours non installée... J'ai un portable HP Pavilion zv6013.

Répondre à tnntwister

7

TOSHIBA, le 28 fév 2008 à 12:22:11

Le problème c'est l'orditateur car acer est la pire marque du monde. J'ai beaucoup d'amis qui ont un acer et ils ont toujours des problèmes avec leur ordinateur, j'habite avec mes amis et mon fiancé. Mon fiancé a un odinateur portable HP et moi un TOSHIBA et nous n'avons aucun problème avec le reseau mais mes amis avec leur acer oui, toujours, le probème vient parce que les ordinateurs acer sont fais avec des pièce de mauvaise calité c'est pour ça que coûte moins chr. biz

Répondre à TOSHIBA

8

logiciel libre, le 3 jun 2008 à 12:57:29

Mdr nimporte quoi

Répondre à logiciel libre

9

MikeRosoft, le 5 jun 2008 à 20:59:10

Slt

pfff alors là niveau débilité je crois que le summum viens d'être dépassé acer fait avec des composant de mauvaise qualité mdrrrrrrrrrrrr
j'ai moi même un acer et il fonctionne très tres bien que ce soit en wifi chez le neuf et même chez orange et la livebox
pour le cas de "Toshiba" la seule grosse erreur du pc c'est ce qui est devant le clavier et l'écran rien à voir avec les composants !!!!!!

a bon entendeur

salut

Mike

Répondre à MikeRosoft

10

Tigressia, le 15 jui 2008 à 19:11:56
  • +1

Bonjour, Moi aussi j'ai le meme problème seulement Ma carte Broadcom marcher jusqu'a présent et la plus rien
Elle me marque qu'elle est pas activer et pourtant dans gestionnaires de périphèriques elle est activé je comprend plus rien ...
aidez moi s'il vous plait

Répondre à Tigressia

11

cathy, le 13 sep 2008 à 18:48:19
  • +2

Bonjour, j'ai le même pb et france telecom m'a conseillé d'acheter un adaptateur wi-fi environ 30 euros

Répondre à cathy

12

Tigressia, le 13 sep 2008 à 20:22:53

Moi ils ont vérifié et terminer l'installation et sa le fait plus demande leur de vérifier ;)

Répondre à Tigressia