Wifi carte Broadcom 802.11g windows vista

Fermé
lilou - 24 mars 2007 à 08:45
schnight Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 25 déc. 2009 à 19:53
Bonjour,

Je viens d'acquérir un ordinateur portable acer équipé de windows vista. Et je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner le wifi; je me suis rendue compte que ma carte réseau est une broadcom 802.11g et j'ai pu constater sur le net, les meme problèmes rencontrés par d'autres utilisateurs.

J'ai déjà un ordinateur relié à internet via la livebox qui fonctionne très bien, cependan je n'ai pas réussi à relier mon portable grace à son wifi intégré à ma livebox, même en entrant la clé wep.
j'ai également téléchargé 2 pilotes différents de la carte réseau prévu pour régler ce problème cependant rien n'a fontionné.

si vous avez une solution.... Merci!
A voir également:

10 réponses

bonjour, j'ai le même pb et france telecom m'a conseillé d'acheter un adaptateur wi-fi environ 30 euros
3
bjr et si tu supprime ta connexion wifi tu pe pa aller sur ta livebox?
ou le contraire..

essai si tu ve

j esper que sa va marcher
1
non, ça fonctionne pas non plus
1
Bonjour tout le monde,
Je viens d'acquérir un portable hp avec vista premium équipé d'une carte réseau wi fi broadcom 802.11g.J'ai a peu près le même problème que Lilou.Tout d'abord j'ai un autre pc qui a aussi une carte wi fi et qui fonctionne tres bien.Mais avec l'hp pas moyen de me connecter au réseau pourtant je rentre bien la bonne clé wpa.Pourtant jai fais un test en enlevant la clé wpa de mon routeur et là pas de problème mon hp se connecte nikel.
Est ce que quelqu'un a une solution à mon problème svp? Merci d'avance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je viens d'acquérir un pc portable SONY (VGN-N21E) équipé de Windows Vista et je rencontre exactement le même problème que vous. Je voudrais savoir si vous avez réussi à le résoudre et si oui comment ?

Merci Beaucoup

Lydia
0
Bonsoir,

J'ai eu le même problème au début de la configuration de ma connexion. Le portable n'arrive pas à se connecter à la livebox car elle n'a pas son adresse MAC dans la liste des adresses autorisées. Il faut passer la livebox en mode association pour qu"elle reconnaisse le PC. Le mode association dure 10mn, le temps de configurer la connexion et d'entrer la clef WEP.
0
Bonjour,

J'ai téléchargé le fix sp34488.exe censé corriger les problèmes de Broadcom sur Vista, mais personnellement mon carte wifi est toujours non installée... J'ai un portable HP Pavilion zv6013.
0
le problème c'est l'orditateur car acer est la pire marque du monde. J'ai beaucoup d'amis qui ont un acer et ils ont toujours des problèmes avec leur ordinateur, j'habite avec mes amis et mon fiancé. Mon fiancé a un odinateur portable HP et moi un TOSHIBA et nous n'avons aucun problème avec le reseau mais mes amis avec leur acer oui, toujours, le probème vient parce que les ordinateurs acer sont fais avec des pièce de mauvaise calité c'est pour ça que coûte moins chr. biz
0
logiciel libre
3 juin 2008 à 12:57
mdr nimporte quoi
0
slt

pfff alors là niveau débilité je crois que le summum viens d'être dépassé acer fait avec des composant de mauvaise qualité mdrrrrrrrrrrrr
j'ai moi même un acer et il fonctionne très tres bien que ce soit en wifi chez le neuf et même chez orange et la livebox
pour le cas de "Toshiba" la seule grosse erreur du pc c'est ce qui est devant le clavier et l'écran rien à voir avec les composants !!!!!!

a bon entendeur

salut

Mike
0
Tigressia > MikeRosoft
15 juil. 2008 à 19:11
Bonjour, Moi aussi j'ai le meme problème seulement Ma carte Broadcom marcher jusqu'a présent et la plus rien
Elle me marque qu'elle est pas activer et pourtant dans gestionnaires de périphèriques elle est activé je comprend plus rien ...
aidez moi s'il vous plait
0
Moi ils ont vérifié et terminer l'installation et sa le fait plus demande leur de vérifier ;)
0
schnight Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 19:53
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi sous vista une fois connecté a ma connexion wifi, vérifier bonne sans souci avec un autre pc portable en wifi lui aussi mais sous ubuntu,je ne peux avoir internet avec exploreur , qu'est ce que j'ai oublié de faire qui m'empêche d'accéder au net?J'ai aussi une broadcom 802.11g , ma connexion est considéré comme limitée avec une puissance bonne .
merci de me répondre rapidement.
0