Neuf probleme de telephone

Résolu/Fermé
castelain - 24 mars 2007 à 08:00
 poupoune - 19 août 2009 à 12:16
bonjour.
j ai un probleme de telephone illmité avec ma neufbox que je viens d' installer.
quand je decroche j'ai la tonalitée, je compose le numero, j'entends les bip du n qui se compose et ensuite je n'entends plus rien, mais le telephone sonne chez mes corespondants.
de meme que quand un corespondant m'appelle mon telephone sonne ,je decroche , mon corespondant m,entends mais moi je ne l,entends pas.
je viens de m,abonner chez neuf , avant j,etais chez orange et je n,avais pas ce probleme avec ma livebox.je me suis abonné chez neuf pour ne plus payer d,abonnement a france telecom.
le service technique de neuf m,aconseiller de faire quelques manipulations que j,ai effectuer.montelephone marche pendant un moment mais au bout de quelques heures la panne reviens. m.castelain merci d,avance pour vos reponses

23 réponses

kassandra145
6 mars 2008 à 16:18
bonjour, j'ai la neuf box 4 et depuis 2 semaines1/2 plus de téléphone, aucune tonalité, j'ai appelée le technicien il parait que ç viendrai de chez fraance télécom(le problème) sans autre explication, et la tv neuf ne fonctionne plus non plus chaines indisponibles, quelqu'un peut t il m aider svp merci
1
nicole.reboul1
8 sept. 2008 à 17:24
PROBLEME depuis 6 jours plus de téléphone et plus d'inter net sans avertissement de la part de neuf, c'est tout simplement inadmissible nous attendons de leur part un geste commercial
N R
1
bonjour, j'ai le mme probleme que vous.Avez-vous résolue votre probleme.Si oui pouvez-vous m'aider.Merci d'avance.
0
bonjour chen
oui mon probleme est resolu.
il fallait enlever le petit condensateur qui se trouvait dans ma boite de derivation telephonique qui se trouve au grenier .
ce petit condensateur est de forme rectangulaire de 3cm sur 1cm environ il comporte 3 fils. il peut etre de couleur noir marron ou blanc.
un conseiller de chez neuf m' en avait parler il m' avait dit de regarder a ma prise telephonique car le condensateur peut se trouver la aussi.
mais je n avais pas penser a la boite de derivation mais en faite il se trouvait la.
depuis mon telephone marche impecable.
m castelain.
0
lotus4104 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 1 > castelain
9 mai 2007 à 12:01
Bonjour castelain,
J'ai un neuf box en dégroupage total avec NEUF naturellement.
Depuis 2 semaines, je n'ai plus de tonalité à mon tél donc, je ne peux ni appeler, ni recevoir des comm. téléphoniques.
Cependant, internet marche bien !
NEUF est resté sourd à ma demande d'assistance etc..
Pouvez-vous SVP expliciter la manip que vous avez faite à votre connexion pour faire marcher le téléphone.
Merci de votre aide.
0
niceday > lotus4104 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
4 sept. 2008 à 14:52
Bonjour!

J'ai le meme probleme que vous je suis en dégroupage total neuf , je suis en abonnement telephonie adsl , cela fonctionnait normalement et depuis 1 semaine suite à un orage je n'est plus de tonalité sur la ligne telephonique malgre multiple verif ( deconnexion reconnexion de la box, chagement de filtre, essai avec auttre telephone tec...) et malgré l'appel à l'assistance bidon !!! impossible de résoudre le probleme!
Comme je vois que votre message date du mois de Mai avez vous eu la solution a votre probleme.

Cordialement

Ernest
0
pigeon de neuf > lotus4104 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
26 nov. 2008 à 00:56
j'ais eu des problèmes de réouverture de ligne chez neuf, et malgrès mais réclation neuf reste sourd tout en me facturant des frais c'est leur stratégie. Je n'ai jamais vu une entreprise qui gagne autant d'argent sur le dos de ses client en faisant des "conneries", plus ils sont incompétents et plus ils gagnent de l'argent , c'est dingue car ils nous factures les frais de téléphone lors de nos réclamation. Chaque réclamation leur fait gagner entre 10 et 20 euros en fonction des mn qu'ils nous font attendre.
0
nairaultmax Messages postés 14 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 1
11 juin 2007 à 21:25
bonjour! voila je suis chez neuf telecom je suis en groupe mais j'ai l'offre neufbox avec adsl et j'ai un gros souci de telephone.
voila quand jappelle une ligne adsl la personne que j'ai en face ne m'entend presque pas ou alors coupé comme un ordinateur, j'ai appele neuf assistance qui m'ont changer le modem car apparement il etait defectueux seuleent le problème continue je les ais donc rappelé et effectivement encore un probleme ils m'ont mis un profil adsl qui s'appelle "repli adsl 1" et la encore gros souci la presonne ne face ne mentends toujours pas il n'y a que les fixes et lignes france telecom qui m'entendent bien.
S'IL VOUS PLAIT aidez moi car là je n'en peux plus pour info cela fais maintenant 4 mois que le probleme perdure
je vous remercie d'avance pour votr aide
0
bonjour
pour mon probleme de telephone j ai du enlevé un petit condensateur qui se trouvait dans la boite de derivation telephonique qui se trouve sur mon grenier.il peut aussi se trouvait dans la prise telephonique.il est de forme rectangulaire : dimentions 3cm sur 1cm environ,il peut de couleur blanc marron ou noir. ceci m a etait conseillé par neuf . depuis mon telephone marche bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Depuis tois jours ma ligne téléphonique est en panne. Impossible d'appeler. Si je reçois un appel, ligne inaudible.
Neuf Cegetel n'a pas de contact direct de dépannage. Pas moyen de les joindre autrement que par notre téléphone. Et s'il est en panne, comment faire. Par e-mail même chose pas de contact direct. Neuf assistance donne seulement qques conseils. Une Chloé virtuelle simule une écoute totalement inefficace. Alors j'ai écrit au service clients. Solution longue qui ne correspond pas à l'urgence du dépannage.
Quel est la façon d'exiger la création d'un contact dépannage rapide et efficace.
0
bjr,

Meme problème que toi, impossible de les avoirs en ligne.
Si tu as résolue ton problème peux tu me dire la solution.
MERCI
0
Bonjour, jai un probleme avec mon fix jenten le numero que je tape mes apre il i a pa de tonalite alor le tel ne fonctionne plus
donc je pensse avoir des probleme avec ma conection merci davance
0
Bonjour,
je voulé savoir si tu avait résolue ton probléme parce ke j'ai le méme soucie
0
Bonjour, oui mon probleme est resolu regarde la solution au numero 2 et 5 du fil de la discution
mcastelain
0
Salut, j'étais à aol, pas de problèmes depuis que c'est passé neuf aol mon tél sonne mais communication coupée dès que je décroche ça fais 3 mois. J'ai appelé services techniques mais nada...au secours
0
Salut j'ai le meme problème. Avez vous résolu le votre. merci de me dire comment car si mon tél sonne si je décroche ça coupe la communication
0
bonjour,

je suis passé à l'adsl avec abonnement telephonique depuis 6 jours chez neuf avec la neuf box 4, le telephone a marché 5 jours et maintenant je n'ai plus de tonalité et ne peux plus appeler j'ai verifié tout ce qui etait conseillé dans la notice de neuf, en vain ,le telephone ne fonctionne plus mais l'adsl fonctionne parfaitement : que faire ?
0
salut
j'ai le meme problème que castelain et chen, quand j'appele je n'entends rien,et quand je reçois les appels mon téléphone sonne quand je décroche je n'entends rien alors mes corresponds m'entendent très bien
j'ai fait plusiers manipulations avec le techniciens de neuf et ça n'a rien donné,
il y a un technicien qui m'a parlé d'un condensateur que je ne trouve pas dans ma prise téléphonique murale
ça fait un mois ce disfonctionnement dure, si vous avez d'autres solutions à me proposer merci d'avance.
0
Ton problème est présent à chaque appel?
tu as essayé avec un autre tel?
Et pour le condo, tape condensateur FT sur google et tu as tout d' indiqué......
0
apparament je ne suis pas le seul avec mon probleme de telephone, c'est ma 3 eme neuf box et le probleme est de pire en pire, pourquoi le neuf ne fait rien ,il ne peu ignorer ce probleme car pas un cas isoler . l'assistance est l'amentable et cela dure depuis plusieur mois. BOUGE TOI LE NEUF OU C'EST MOI QUI VAIS BOUGER A LA CONCURRENCE.
0
Je connais les mêmes problèmes depuis un an. Des fois ça marche et puis tout est en panne. J'ai beau chercher à contacter CHLOE sur une ligne différente, je me heurte à un mur. Je réclame la visite d'un technicien et encore un mur. Je n'ai plus de téléphone. On me dit que mon ADSL est inactive. Il faudra me résigner à résilier mon contrat.
0
même problème depuis que neuf à repris club-internet.....j'ai posté ma lettre de résilliation aujourd'hui...celà fait deux jours que je n'ai plus de téléphone...
0
merci pour vos conseils nous avions des problemes de ligne telephonique,mon mari a retire le condensateur et pour le moment tout va bien.merci
0
Après plusieurs appel a neuf j'attends toujours qu'ils me rappellent, j'ai tout débranché bougés un peu les fils et miracle ma ligne est revenu, je suis resté sans téléphone 2 semaines quand même. bon courage a vous
0
bonjour j'ai le même problème depuis trois jours plus de communication téléphonique et aucune assistance de la part d'un conseillère neuf avec laquelle j'ai passe 20 minutes avec un portable et qui ne ma pas apporter de solutions. j'ai changer le filtre ,j'ai réinitialiser ,j'ai tout fait mais a ce jour plus de téléphone. si vous avez une solution je serais très heureux.
0
3 semaines que cela dure pas de téléphone malgré l'intervention d'un technicien a distance.
tout ce que j'ai put avoir c'est le voyant vert du modem qui est redevenu fixe mais je ne peut toujours pas téléphoner.
ça devient désespérant!!!!!!!
si vous avez des conseils merci de me les donner.
0