|
|
|
|
Bonjour.
j ai un probleme de telephone illmité avec ma neufbox que je viens d' installer.
quand je decroche j'ai la tonalitée, je compose le numero, j'entends les bip du n qui se compose et ensuite je n'entends plus rien, mais le telephone sonne chez mes corespondants.
de meme que quand un corespondant m'appelle mon telephone sonne ,je decroche , mon corespondant m,entends mais moi je ne l,entends pas.
je viens de m,abonner chez neuf , avant j,etais chez orange et je n,avais pas ce probleme avec ma livebox.je me suis abonné chez neuf pour ne plus payer d,abonnement a france telecom.
le service technique de neuf m,aconseiller de faire quelques manipulations que j,ai effectuer.montelephone marche pendant un moment mais au bout de quelques heures la panne reviens. m.castelain merci d,avance pour vos reponses
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
Répondre à chen
|
Bonjour! voila je suis chez neuf telecom je suis en groupe mais j'ai l'offre neufbox avec adsl et j'ai un gros souci de telephone.
|
Depuis tois jours ma ligne téléphonique est en panne. Impossible d'appeler. Si je reçois un appel, ligne inaudible.
|
Bonjour,
|
Salut
|
Bonjour, j'ai la neuf box 4 et depuis 2 semaines1/2 plus de téléphone, aucune tonalité, j'ai appelée le technicien il parait que ç viendrai de chez fraance télécom(le problème) sans autre explication, et la tv neuf ne fonctionne plus non plus chaines indisponibles, quelqu'un peut t il m aider svp merci |
Apparament je ne suis pas le seul avec mon probleme de telephone, c'est ma 3 eme neuf box et le probleme est de pire en pire, pourquoi le neuf ne fait rien ,il ne peu ignorer ce probleme car pas un cas isoler . l'assistance est l'amentable et cela dure depuis plusieur mois. BOUGE TOI LE NEUF OU C'EST MOI QUI VAIS BOUGER A LA CONCURRENCE. |
Je connais les mêmes problèmes depuis un an. Des fois ça marche et puis tout est en panne. J'ai beau chercher à contacter CHLOE sur une ligne différente, je me heurte à un mur. Je réclame la visite d'un technicien et encore un mur. Je n'ai plus de téléphone. On me dit que mon ADSL est inactive. Il faudra me résigner à résilier mon contrat. |
Bonjour j'ai le même problème depuis trois jours plus de communication téléphonique et aucune assistance de la part d'un conseillère neuf avec laquelle j'ai passe 20 minutes avec un portable et qui ne ma pas apporter de solutions. j'ai changer le filtre ,j'ai réinitialiser ,j'ai tout fait mais a ce jour plus de téléphone. si vous avez une solution je serais très heureux. |