|
|
|
| [MSN] VERY IMPORTANT par 3x |
samedi 24 mars 2007 à 02:47:01 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
^UP^
|
UP
Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil ! |
Up, ma soeur s'est faite avoir, j'ai regardé le site et c'est truffé de fautes de scriptkid,à tous les niveaux fuyez ce site et faites le savoir : checkmessenger.net = PHISING ARNAQUE vol de mot de passe, vol de msn, |
Il n'y a pas moyen de les dénoncer?
Car c'est vraiment nul ce genre de combine Salut la musique et la compo,sont mes pôles... salut et à bientôt
|
Pour info une fois qu'il ont votre adresse il vous envois du spam en se faisant passer pour Live Messenger .
Vous recevez du courrier provenant de communications_msn_cs_frfr@cimail15.msn.com avec comme nom: L'équipe Windows Live Messenger Il ne faut pas ce laissé avoir cimail15.msn.com n'est pas un sous-domaine de msn.com mais bien LE domaine > www.cimail15.msn.com J'ai reçu 2 spams d'eux, voici le dernier, il n'est pas complet car il est essentiellement composé d'image parfaitement identique au site Live Messenger : * Il vous suffit d'avoir tous les deux une connexion Internet haut-débit, un casque-micro ou un micro et des enceintes. ** Il vous suffit d'avoir tous les deux une connexion Internet haut-débit, une webcam, un casque-micro ou un micro et des enceintes. *** Voir conditions de l'offre sur le site Pour en savoir plus sur la protection de vos informations personnelles, meri de lire la déclaration de Windows Live en cliquant ici. Toutefois, su vous préférez à l'avenir ne plus recevoir ce type de communication, nous vous invitons à mettre à jour vos préférences en cliquant sur "annuler l'abonnement". Tous droits réservés. Microsoft, Hotmail, Windows Live Messenger, Windows Live Spaces sont des marques de Microsoft déposées et ou utilisées aux Etats-Unis et ou dans d'autres pays. Microsoft Corporation One Microsoft Way Redmond, WA 98052-6399 U.S.A. Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email. |
Franchement c'est n'importe quoi ce que vous dites!
Je connais plein de monde qui a utilisé CheckMessenger et il n'ont JAMAIS eu de problèmes avec leur MSN!!! Vous qui croyez tout savoir, vous êtes de bien piètres conseillers! Alicia.
|
Ne trouvez-pas qu'il serait judicieux que ce sujet soit dans la base de connaissance du site?
argh
sov37
|
Fichtre... quelle vélocité ;)
argh
sov37
|
Hello
--> comment savoir si on est bloque sur msn "Aucun logiciel à ce jour permet de savoir si vous êtes bloqué." Très contradictoire. Sujet "traité" sur Contributeur, mais "tout le monde" s'en tape ;-) C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *| site perso pour "forger" dans mon profil |*
|