Problème typographie, polices indesign mac

Fermé
GoZGoz - 6 juin 2013 à 04:34
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 juin 2013 à 18:03
Bonjour à tous,

Je travail sur deux livre de 180 pages :
- Le premier est terminé, sans aucun soucis, touts les liens (typographie, images) fonctionne complètement.
-Pour le second, ma typographie avant garde gothic, light, light oblique, oblique book, book et bold ont un problème contrairement au premier.
-Pour l'oblique book elle n'est même pas reconnu dans le second livre.
-toute les autre fonctionnent correctement, c'est a dire que le texte appait clairement. Pourtant certaines ne sont pas reconnu dans les typographie indesign, c'est assez spéciale, c'est a dire que la light book light oblique peut être sélectionné mais les trois donneront une typographie avant garde gothic book. quand a la bold elle n'est même pas sélectionnable.

Je ne peux donc rien faire dans recherche une police et remplacé, car le remplacement donnera du book et les deux autres n'apparraisse pas.

Lorsque je surligne un paragraphe qui apparaît normalement la typographie dans le texte, ansi que dans le cadre des polices.

j'ai essayer de réinstaller les polices mais rien n'y fait.

J'ai l'impression que même si par exemple je désinstalle la bold ( que je n'avais pas trouvé a un momment dans mon ordinateur ) elle fonctionne quand même très bien dans mon premier livre.

Quelqu'un aurait-il une solution?

D'avance merci

Cordialement,

GoZGoz
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 051
6 juin 2013 à 06:25
Utilisez vous un gestionnaire de police (Suitcase par ex.) ?
0
Non je n'utilise pas de logiciel de police.
0
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 051
9 juin 2013 à 18:03
Pour le document qui a un probleme, avez vous un message d'erreur a l'ouverture concernant les polices de caractere ?

Si vous n'avez pas de message, essayer de l'enregistrer sous... (en version d'echange (IDML)), puis de l'ouvrir a nouveau et voir si ca a remis les choses en place.

Comparez les 2 fichiers avec le module "assemblage" (menu fichier) et regardez si il y a des differences dans les noms des polices de caractere.. Vous pouvez enregistrer le rapport et l'imprimer.
0