Mise à jour des disques durs???

Fermé
Khallysta Messages postés 29 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 23 mars 2007 à 17:42
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 - 23 mars 2007 à 17:52
Bonjour tout le monde,

Je vais sans doute vous poser une question qui va vous paraître idiote, mais est-ce qu'un disque dur doit être mis à jour? Je sais que ça se fait pour les lecteur CD , DVD et tout ce qui est cartes mères etc, mais je n'en ai pas entendu parler pour les disques durs.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
23 mars 2007 à 17:52
Bonjour Khallysta
Les mises à jour de pilotes ne sont jamais obligatoires et sont souvent un petit peu risquée. C'est pourquoi on ne devrait les faire que si l'on sait qu'elle améliore le rendement l'appareil ou si elles règlent un problème sur notre ordinateur. Les disques durs ont eux aussi des pilotes qui peuvent être mis à jour (mais c'est rarement nécessaire de faire cette mise à jour, les pilotes Windows XP suffisent généralement).

Vous pouvez consulter le site web du constructeur de votre matériel ou un site généraliste comme www.touslesdrivers.com pour vérifier que des mises à jours pertinentes existent pour votre matériel.


0