Posez votre question Signaler

Format de fichier .ing

Marie-Laure - Dernière réponse le 2 janv. 2013 à 20:48
Je souhaiterais savoir ce qu'est le format de fichier .ing SVP. je viens de télécharger la traduction francaise de subtitle workshop 2.51 ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche11126-subtitle-workshop.html ) et je me retrouve avec un zip avec un .ing à l'intérieur. Merci
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
de mon coter ça marche pas, je veus mettre le .ing de µtorrent qui est le patch francais et sa marche pas ^^
quelqun a une idee ??
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
c'est la traduction francaise... met la dans le repertoire langues du logiciel sous C:/programfiles, ou remplace le fichier original par celui ci
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
j'ai télécharger bittorrrent6.0 mais en anglais, alors je suis allé cherche la traduction en francais mais c'est un format .ing, et je n'ai pas de programme pour l'ouvrir, quel programme dois-je prendre
je suis sous vista
d'avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour bit torrent, tu désinstalles l'applicatif, tu places ton fichier .ing dans le même dossier que ton fichier install, puis tu ré-installes bit torrent ; pour moi ça a marché.
ce post date un peu mais ça peut aider maintenant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, pour patcher un jeu ou logiciel à l'aide d'un fichier .ing vous devez placer le fichier .ing dans le dossier d'installation du logiciel ou jeu .
bonne année.
En espèrent vous avoir aidé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Format de fichier .ing  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.