Rechercher : dans
Par :

Format de fichier .ing

Dernière réponse le 30 jan 2008 à 14:40:20 Marie-Laure, le 22 mar 2007 à 15:03:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaiterais savoir ce qu'est le format de fichier .ing SVP. je viens de télécharger la traduction francaise de subtitle workshop 2.51 ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche11126-subtitle-worksh­op.html ) et je me retrouve avec un zip avec un .ing à l'intérieur. Merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Format de fichier .ing » dans :
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Déterminer le format d'un fichier VoirLa méthode de base pour déterminer le type d'un fichier est de regarder son extension. Toutefois, il est parfois possible que l'extension ne corresponde pas ou bien que le fichier ne possède plus d'extension, dans le cas par exemple d'une erreur de...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

gryzzly, le 22 mar 2007 à 15:16:02
  • +1

C'est la traduction francaise... met la dans le repertoire langues du logiciel sous C:/programfiles, ou remplace le fichier original par celui ci

Répondre à gryzzly

2

tuni77, le 10 jan 2008 à 10:08:50

De mon coter ça marche pas, je veus mettre le .ing de µtorrent qui est le patch francais et sa marche pas ^^
quelqun a une idee ??

Répondre à tuni77

3

fil, le 30 jan 2008 à 14:40:20
  • +3

J'ai télécharger bittorrrent6.0 mais en anglais, alors je suis allé cherche la traduction en francais mais c'est un format .ing, et je n'ai pas de programme pour l'ouvrir, quel programme dois-je prendre
je suis sous vista
d'avance merci

Répondre à fil