Rechercher : dans
Par :

Format de fichier .ing

Dernière réponse le 30 jan 2008 à 14:40:20 Marie-Laure, le 22 mar 2007 à 15:03:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaiterais savoir ce qu'est le format de fichier .ing SVP. je viens de télécharger la traduction francaise de subtitle workshop 2.51 ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche11126-subtitle-worksh­op.html ) et je me retrouve avec un zip avec un .ing à l'intérieur. Merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Format de fichier .ing » dans :
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...

1

gryzzly, le 22 mar 2007 à 15:16:02
  • +1

C'est la traduction francaise... met la dans le repertoire langues du logiciel sous C:/programfiles, ou remplace le fichier original par celui ci

Répondre à gryzzly

2

tuni77, le 10 jan 2008 à 10:08:50

De mon coter ça marche pas, je veus mettre le .ing de µtorrent qui est le patch francais et sa marche pas ^^
quelqun a une idee ??

Répondre à tuni77

3

fil, le 30 jan 2008 à 14:40:20
  • +4

J'ai télécharger bittorrrent6.0 mais en anglais, alors je suis allé cherche la traduction en francais mais c'est un format .ing, et je n'ai pas de programme pour l'ouvrir, quel programme dois-je prendre
je suis sous vista
d'avance merci

Répondre à fil
Collection CommentÇaMarche.net