Rechercher : dans
Par :

Fax ADSL du neuf?

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 20:42:42 mary34, le 22 mar 2007 à 14:33:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai parcouru les anciennes demandes sur cette question mais elles sont vraiment anciennes. Depuis, y a t il un logiciel créé pour envoyer des fax avec l'adsl. Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Fax ADSL du neuf? » dans :
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr VoirSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : Votre...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36

1

mary34, le 26 sep 2007 à 15:09:20

Maintenant avec la live box pro j'ai le fax par adsl
Merci à vous...

Répondre à mary34

8

Lyo, le 30 sep 2008 à 10:48:00

Bonjour,

J'ai lu un de vos message dans lequel vous avez indiqué avoir trouvé la fonctionnalité fax sur adsl de la livebox pro.
Pouvez vous me précisez où vous avez trouvé cette fonctionnalité?

Merci beaucoup.

Très cordialement

Loïc

Répondre à Lyo

2

bidouille, le 24 mar 2008 à 14:20:06

Comment installer mon hp officejet 5610 tout-en-un, pour que le fax fonctionne car ce n'est plus le cas depuis que j'ai la neuf box 4 ?

Répondre à bidouille

5

cali17m, le 28 mai 2008 à 12:46:05
  • +2

Alors tu branche ton adsl avec filtre (adsl, rtc) si tu en a pas c'est pas grave il te faut au moins une prise telephone, ou tu puisse rebrancher autre chose dessus.

on suppose adsl=>ok

apres tu repart de la prise mural avec un autre cable directement(en bas) sur ton imprimante et de là, tu dois avoir une autre sortie sur ton imprimante (au dessus) a ta neuf box sur la prise telephone.

Tout marche comme sa, moi je suis connecté comme sa et tout fonction, (telephone et fax)

Si tu veux un schema dis le moi, tiens moi au courant.@+

Répondre à cali17m

7

atouf, le 30 jui 2008 à 19:56:34

Moi je souhaite avoir le schema s'il vous plait car j'ai un fax HP officejet recent et je ne parviens pas à le faire marcher.

merci

Répondre à atouf

12

vickie, le 7 aoû 2009 à 20:42:42

Bonsoir,

je fais une recherche pour savoir si je peux faire fonctionner une imprimante multifonction fax sur une ligne en dégroupage avec une neuf box.
je suis preneuse du schéma pour le branchement, merci

Répondre à vickie

4

metlinois, le 26 avr 2008 à 16:27:56

Merci cher nicolas, vraiment tu m'as donné la vraie sollution très rapidement. Encore une fois merci infiniment
Sahim

Répondre à metlinois

6

bearnais, le 10 jun 2008 à 08:01:19

Oui comment avoir fax avec neuf box en plus en fibre optique ( supper ce la fonctionne bien ) avec imprimante cannon multi ifonction

Répondre à bearnais

9

Robert, le 13 nov 2008 à 17:15:36
  • +2

Bonjour Mary

Après avoir testé quelques solutions, j'ai opté pour http://www.fax-internet.com
C'est pour moi la meilleure, la plus simple et la moins cher

Répondre à Robert