Deconnexion d'un compte SKYPE à distance ?

Fermé
Euphaury Mush Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - Modifié par Euphaury Mush le 30/05/2013 à 20:29
 jean - 3 juin 2013 à 00:26
/!\ RÉSOLU ! /!\

Il suffit de se connecter via un autre ordinateur, refuser la reconnexion automatique et se déconnecter.

Bonjour, bonsoir.
(J'ai fais des recherches sur le sujets mais je n'ai rien trouvé de concluant).

Mon ordinateur vient de planter, impossible de le rallumer. Je me dois donc de l'apporter au SAV afin qu'ils y jettent un coup d'oeil. Malheureusement, mon compte SKYPE est toujours actif (de plus, j'ai coché la case "connexion automatique" dès l'ouverture de la session).

Y'a t-il un moyen de déconnecter son compte via un autre ordinateur ?

J'ai lu sur le forum officiel qu'on pouvait utiliser Teamviewer ? Y a t-il d'autres solutions ?
PS: je me doute qu'ils n'iront pas fouiller dedans mais çà me dérange fortement que mon compte reste actif.


Merci d'avance pour vos réponses, très bonne fin de semaine à vous !
A voir également:

1 réponse

bonjour oui .........https://support.skype.com/fr/faq/FA142/puis-je-supprimer-mon-compte-skype

2 solution prendre un autre pc avec skype aller dans skype.en haut ..... connection....ca revient a la page d acceuil mettre votre pseuno et mot de passe.......statue invisible..... tout pres quand il seras reparer
8