|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Blocage au niveau des antivirus, ou du parfeu windows?
Si ya un probleme, ya une solution, si ya pas de solution ,c'est qu'y a pas de probleme |
Merci de t'occuper de mon problème car je vais péter un (numeri)cable :)
Non, je n'ai pas de pare-feu windoxs, j'utilise avast comme anti-virus. |
:-D, regarde voir si il n'y a pas une option qui pourrait te bloquer sur avast (je ne m'y connai pas trop en avaste, mais on va essayer^^)
Si ya un probleme, ya une solution, si ya pas de solution ,c'est qu'y a pas de probleme |
J'ai même désactivé avast pour être sur ke ce n'etait aps ca et ca ne marche pas mieux.
Je pense que c plutot un pb au niveau du routeur D-Link DI-524, mais je ne sais pas trop quoi. |
hum, si ta utilisr les bon cable et que tu pense avoir parametrer correctement... :-/ le plus bizar c que t'arrive a ping... euuuh... m'embete st'histoir!
Si ya un probleme, ya une solution, si ya pas de solution ,c'est qu'y a pas de probleme
|
Merci, j'essaierai ce soir et je te tiendrai au courant |
J'ai eu le truc et apparement ca vient du Winsock de windows Xp qui est partie en vrille.
Pour résoudre le probleme tu as : - revenir sur restauration à une date anterieure à la panne. - et pour ceux qui aurais désactiver la restauration automatique il faut télécharger "WinsockxpFix" sur http://www.snapfiles.com/get/winsockxpfix.html. lancer le soft et suivre la procedure. :-) Good luck
|
Bonjour,
J'ai eu aussi un probleme de perte de connexion internet alors que le ping etait ok. Pour corriger le probleme ouvrir une fenetre dos (cmd) et taper la commande "netsh winsock reset" . Puis redemarrer le PC. Les sockets corrompues (par une desinstallation par exemple) sont reparees et tout est ok.
|
Bonjour, jai un probleme similaire avec un poste dans un réseau d'entreprise!!!
jai une vingtaine de poste et tout fonctionne pour le mieux a part celui ci qui ne peut aller sur internet malgré le ping qui est ok config: xp, connecté par cable ethernet, adresse ip automatique et correcte!!! jai utiliser winsockxpfix et le probleme a été résolu jusqua qu'il revienne 5 minutes plus tard jai pu aller sur internet ma guise apres le redemarrage mais des que jai fermé cette fenetre internet et réouvert une deuxieme je ne pouvais plus aller sur internet !!!! Pouvez vous m'aider svp merci d'avance |
j'ai réussi à tout remettre en ordre aves la commande: netsh winsock reset suivi d'un redemarrage
merci |
merci pour l astuce ca marche sous vista |