Avertissement de page contrefaite
Résolu/Fermé
A voir également:
- Avertissement de page contrefaite
- Supprimer une page word - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Créer une page facebook - Guide
7 réponses
juju666
Messages postés
35446
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2008
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 795
29 mai 2013 à 13:50
29 mai 2013 à 13:50
Salut,
C'est bien avec Mozilla Firefox ?
Réinitialise-le : https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
A+
C'est bien avec Mozilla Firefox ?
Réinitialise-le : https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
A+
Je confirme: la barre de confiance CIC-CM nécéssite une mise à jour, et le problème disparait ensuite (en tout cas dans mon cas)
bonjour et merci juju666 ,
c'était bien avec Mozilla Firefox , je viens de le réinitialiser , c'est ok maintenant , je suis débarrassée de ce désagréable panneau rouge
encore un grand merci :)
c'était bien avec Mozilla Firefox , je viens de le réinitialiser , c'est ok maintenant , je suis débarrassée de ce désagréable panneau rouge
encore un grand merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juju666
Messages postés
35446
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2008
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 795
29 mai 2013 à 14:22
29 mai 2013 à 14:22
Avec plaisir !
Prudence et bon surf.
Prudence et bon surf.
Bonsoir
peut être que cela pourra vous rendre service
Bonjour à tous,
Le Crédit Mutuel est conscient du problème et nous avons d'ores et déjà envoyé une mise à jour de notre barre de confiance à Firefox.
Elle est en attente de validation chez eux et le problème devrait être rapidement réglé.
Bonne journée à tous.
L'équipe des Réseaux Sociaux - Crédit Mutuel.
peut être que cela pourra vous rendre service
Bonjour à tous,
Le Crédit Mutuel est conscient du problème et nous avons d'ores et déjà envoyé une mise à jour de notre barre de confiance à Firefox.
Elle est en attente de validation chez eux et le problème devrait être rapidement réglé.
Bonne journée à tous.
L'équipe des Réseaux Sociaux - Crédit Mutuel.
29 mai 2013 à 18:58
Résolu grâce à ta solution de réinitialisation
30 mai 2013 à 19:26
réinitialiser ne supprimera pas mes marques pages ?
30 mai 2013 à 19:31
Bonjour,
La moindre des choses serait de saluer l'interlocuteur avant de poser ta question, et le remercier par anticipation.
De plus la réponse est donnée sur le lien founit, suffit de lire :
Qu'est-ce que fait la fonctionnalité de réinitialisation ?
Tous vos paramètres Firefox et informations personnelles sont conservées dans votre dossier de profil. La fonctionnalité de réinitialisation fonctionne en créant un nouveau dossier de profil pour vous, tout en conservant vos données les plus importantes.
Firefox tentera de conserver les données ci-dessous :
vos marque-pages,
votre historique de navigation,
vos mots de passe,
vos cookies,
vos informations auto-complétées de formulaires web.
A+
30 mai 2013 à 19:37
désolée
merci pour votre réponse