2 ipods sur itunes

Fermé
fendor13 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 21 mars 2007 à 23:53
 nono - 7 sept. 2011 à 19:16
Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si il est possible de brancher et d'utiliser 2 ipods ( ipod mini et ipod photo ) sur itunes sur un pc. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

16 réponses

comment crée ton 2 profils?
29
Bonsoir à tous.
J'ai un iPod nano ancienne version que j'ai depuis 2 ans, j'ai ma propre bibli iTunes et ma mère s'est aujourd'hui le nouveau nano.
Je lui ai mis des musiques qu'elle voulait, seulement je suis obligée de garder les siennes dans mon iPod maintenant !!!
Car j'ai essayé de les supprimer mais après ça les lui supprime à elle !!
HELP SVP !
Merci.
20
Bonjour,
dans l'aide Itunes, tout est expliqué; tu recherches bibliothèque puis, bibliothèques multiples :

Pour créer ou utiliser une bibliothèque iTunes différente :
Si l'application iTunes est ouverte, quittez-la.

Maintenez la touche Maj enfoncée lorsque vous ouvrez iTunes (dans le menu Démarrer, choisissez Tous les programmes > iTunes > iTunes).

Dans la boîte de dialogue qui apparaît, effectuez l'une des opérations suivantes :

Pour créer une nouvelle bibliothèque, cliquez sur Nouvelle bibliothèque.

Pour choisir une bibliothèque différente, cliquez sur Choisir.
16
Merci beaucoup, ça marche. Enfin j'ai créé mes deux bibliotheques: iphone et ipod. Ca va être beaucoup plus pratique. Encore merci.
0
je trouve pas choisir apre avoir fait cree nouvel bibliotheque
0
Ca marche du tonnerre merci!
0
merci man t un papa
0
Merci ca marche super ;)
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
22 mars 2007 à 00:08
Bonsoir, oui tu peux brancher en même temps 2 ipod et les utiliser alternativement sur le même pc. je l'ai déjà vu sur un pc.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut et bien tu dois creer deux bibliotheque sur itunes.1 pour chacun des ipod et ensuite lorsque tu branchera un des ipod il souvrira avec sa bibliotheque. Pour cela tu dois aller voir dans les option d'itunes et ensuite dans la bibliotheque et la tu dois mettre ou coche : creer une seconde bibliotheque.
3
Bonjour, je voudrais savoir où tu trouves l'option de pouvoir faire 2 bibliothèques dans itunes, je n'ai pas trouvé.
Merci.
0
Il faut que tu crées deux profils sur ton PC, un pour le premier Ipod et un autre pour le second.

Quand tu te connecteras avec le premier profil, il faudra connecter l'Ipod N°1 à ton PC et lancer Itunes.

Si tu veux utiliser l'ipod N°2 avec Itunes sur ce même PC, il faudra utiliser une deuxième session avec l'autre profil.
1
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=300432-fr

va voir ici, tout est expliqué par apple!

j'ai pas encore essayer mais ca a pas l'air d'etre si simple que ca....

bonne chance!!!
1
Saa marche
0
Bonjour à tous,
Je dois être débile mais je n'arrive pas à créer mes 2 bibliothèques. J'ai pourtant suivi votre process mais rien n'apparaît. A quel moment gardez vous la touche majuscule enfoncée ?
J'ai tt essayé mais rien ne fonctionne ... pouvez vous m'aider ?
D'avance merci ;-)
1
celyn31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
21 août 2009 à 00:38
J'ai eu le mm problème! En fait, il faut appuyer sur la touche "shift" et non pas "caps lock" et ça marche!
0
C OU LE "shift" ??
0
Shift est juste en desous de la maj. La flèche.
0
bonjour ,

comment synchroniser une bibli d un ipod sur un iphone ....
1
mystiquedu60
15 mars 2010 à 19:24
J'ai uivis vos conseils et j'ai effectivement réussi à créer une deuxiéme bibliothéque mais voilà, j'ai déjà de la musique sur mon Ipod, et je n'arrive pas à avoir cette musique dans cette bibliothéque (j'étais sur un ordi portable mais il est sur le point de claquer ^^), alors j'aurais besoin de votre aide ^^
1
misslora12303 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 1
30 nov. 2010 à 20:40
Bonjour,
J'ai un gros soucis en faite j'ai voulu moi aussi creer une autre bibliotheque pour ma mère sauf que le problème c'est que j'ai fait donc "creer une bibliothèque" comme vous l'avez indiquez sauf qu'à present je ne retrouve plus mon ancienne bibliotheque avec toutes mes musiques, listes, films, jaquettes... Quelqu'un pourrait il m'aider par pitier ! J'ai vraiment peur d'avoir tout perdu ! :-(
1
Bonjour moi aussi tout s'est effacé lorsque j'ai voulu créer ma 2ème bibliothèque ! =( Quelqu'un pourrai me dire si je peux tout récupérer ? Merci.
0
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017
14 déc. 2010 à 23:07
Normalement itunes s'ouvre avec la dernière bibli qui a été utilisé.
Pour retrouver (ou choisir ) l'autre bibliotheque il faut démarrer itunes en tenant la touche Maj (celle avec la flêche).
Une fenêtre doit s'ouvrir: Sélection de la bibliothèque itunes
Cliquer sur choisir une bibliotheque
Dans l'explorateur qui s'ouvre allez dans le dossier ma musique il doit y avoir 2 dossier itunes (avec un nom légèrement différent suivant le nom de votre bibli)
Chaque dossier itunes contient un fichier nommé Itunes Library.itl qui correspond a chaque bibliotheque.
Selectionnez celui que vous voulez et faites ouvrir.
0
Même problème, impossible de créer deux bibliothèques, j'ai vraiment besoin d'aide !
Merci d'avance
0
32cent32 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 8
17 août 2009 à 11:53
bonjour,
merci beaucoup, j'avais le méme problème avec le shuffle de ma sœur et mon nano.
pour ceux pour qui ça ne marche pas je n'ai pas de solution.
0
j'ai un blem comment mettre 2 ipod sur un même itunes le nouvo mai pas avec les même chansons !!??
mercii !! =) d'avance !!^^
0
lola188 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
27 mars 2011 à 23:49
Bonjour,

Moi j'ai un Ipod 2G et je vais acheter un Ipod 4g j'ai créer une nouvelle bibliotheque sur Itumes j'y ai télécharger toutes les musique qui se trouvaient sur mon Ipod mais je n'arrive pas à faire la mm chose avec mes applications. Je vousdrais que toutes le contenu de mon Ipod 2G soit télécharger sur ma nouvelle bibliothèque pour que je puisse ensuite tout synchroniser sur mon nouvel Ipod. Autre chose losque je voudrais savoir si je devrais créer un nouveau compte lorsque je brancherais mon nouvel Ipode.

Merci de votre aide
0
il faut lire le debut
0