Comment changer les icones windows

Résolu/Fermé
zany Messages postés 52 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 22 mars 2007 à 00:03
 Anonymous - 18 août 2017 à 09:28
bonjour,
voila j ai entendu dire qu on pouvait changer les icones windows par des icones telecharger sur le net style G.A.N.T par ex mais je ne sais pas comment les installer est ce que quelqu un sait faire ca???
et a beaucoup d endroit ou il y a des liens pour charger des icones on parle souvent de shell qu est ce que c est???
merci

9 réponses

Bonjour,

Ayant rencontré aussi quelques difficultés pour personnaliser mes icônes de dossiers sur Windows 7 (seven), et n'ayant trouvé aucune réponse claire, je vous donne ma contribution.

Le problème que je rencontrais est que lorsque je faisais un clic croit sur un dossier, sous-menu "Propriétés" je n'avais pas l'option "Personnaliser".

Méthode :
1/ Il faut être en vue "Emplacement du dossier" et non dans la vue "Bibliothèque de Documents" pour commencer.
2/ Pour y arriver, clic-droit sur un des dossiers, sélectionner "Ouvrir emplacement du dossier", c'est juste au-dessus de "Propriétés".
3/ Une fois que l'on est en vue "Emplacement du dossier" on peut alors faire clic-droit sur le dossier à modifier et on voit qu'un onglet supplémentaire vient d'apparaitre pour Personnaliser l'icône (dernier onglet tout à droite).
4/ Le bouton permettant de changer l'icône se trouve alors tout en bas de cet onglet.

Voilà en espérant que ça puisse aider.

Adlane Belahouel

Source : http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-files/how-do-i-change-folder-icon-windows-7-if-there-is/ab7470d7-2be3-4e9e-94fd-99362d4d7f28
49
C'est parfait. Merci pour cette info
0
genial merci
0