Firefox 21 barre de recherche en page d'accueil HS

Fermé
Ffx21 - 22 mai 2013 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2013 à 11:05
Bonjour,

Depuis que j'ai fait la mise à jour vers Firefox 21, la barre de recherche google de la page d'accueil par défaut ne fonctionne plus...
Suis-je le seul ?
Comment réparer ça ?

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

2 réponses

tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 52
22 mai 2013 à 16:25
salut!

peut etre un probleme de compatibilité entre firefox 20 et 21 pour la barre.
deux choses : soit tu attends une mise à jour qui la rendra compatible, soit tu la désinstalle et tu la réinstalle pour voir si elle fonctionne.

donne des nouvelles! ++!
0
Je parlais de la page d'accueil (celle qui a remplacé Firefox start).
Mais depuis ce matin c'est bon, et ce, sans mise à jour (sauf peut-être mise à jour Windows, je ne sais plus) ! O_o
J'essaierai sur mon autre ordi sur lequel j'avais le problème.

Merci en tout cas. :)
0
Ah non, je viens de fermer Firefox et de le rouvrir et le problème est à nouveau là... Apparemment c'est aléatoire...
0
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 52
23 mai 2013 à 20:01
dans ce cas, va sur le moteur de recherche que tu veux puis (si tu utilises firefox) clic en haut à gauche sur firefox/options/general et clic sur "page courante" , ainsi tu redemerrareras toujours sur cette page en ouvrant firefox^^
0
À l'endroit dont tu parles, j'avais déjà cliqué sur "Restaurer la configuration par défaut" en me disant que suite à la mise à jour, la page par défaut avait encore changé... Mais ça n'a rien fait.

En revanche, chez moi, où je n'utilise pas la page par défaut, lorsque je mets "Restaurer la configuration par défaut" ça fonctionne très bien ! (toujours Firefox 21 sous Windows 7, mais familial, pas Entreprise N).

Il faudra que j'essaie en mettant une autre page, puis en revenant sur la configuration par défaut...
0
J'ai le même problème depuis la mise à jour vers Firefox 21 (je suis sous Linux). Cela fonctionne avec tous les autres moteurs de recherche dont Bing. J'utilise d'ailleurs ce dernier pour le moment si je ne veux pas passer par la page d'accueil par défaut... Soit c'est Google qui refuse les requêtes depuis Firefox (pour "aider" la migration vers Chrome ?) soit c'est Mozilla qui a définitivement enterré Google comme cela était prévu depuis quelques temps.
N.B. Je viens de vérifier, même sur la version Android de Firefox, le problème existe également.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 11:05
Salut,

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
0