Je veux creer mon site internet gratuitement

Fermé
Mc sidick Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 21 mai 2013 à 18:15
YouCan Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 27 nov. 2013 à 08:49
Bonjour a tous, je suis un amateur de rap alors j'aimerais que quelqu'un m'xplique dans tout les details comment je peux creer mon site internet ou les gens pourons telecharger mes sosn gratuitement. svp aidez-moi! j'ai éte sur :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-437825-je-veux-creer-un-site-gratuitement mai je n'ai rien compris alors svp a l'aide!



A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2013 à 18:30
Bonjour,

on peut apprendre les langages du web, c'est assez long mais c'est passionnant et en terme de performance c'est ce qu'il y a de mieux.

si tu connais les langages on trouve des templates , cela peut aider...je suis pas trop pour à cause des copyright mais ca peut être un bon point de départ.

les cms sont pratique et accessible à tout le monde (enfin certain ). Le plus dur et de choisir le bon. En effet, il faut bien penser à son projet au niveau des fonctionnalités. Si tu choisi un cms qui ne possède pas le module qu'il te faut, cela peut devenir galère. Si on est pas bidouille les mettre sur le serveur et les paramétrés c'est pas forcément évident. Cependant on trouve de tutos partout et les hébergeur font ca en un clique me semble t il .

les wysiwyg. facil mais pas bon au niveau du code. je vois des post sur webaccapella , je connaissais pas et j'ai regardé le code source et je trouve ça lamentable.

et le pire du pire c'est les sites comme wix pour ne citer que lui.

bon courage


ps qu'avez vous pas compris ?
5
Mc sidick Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 1
25 mai 2013 à 11:37