Je veux creer mon site internet gratuitement

Fermé
Mc sidick Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 21 mai 2013 à 18:15
YouCan Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 27 nov. 2013 à 08:49
Bonjour a tous, je suis un amateur de rap alors j'aimerais que quelqu'un m'xplique dans tout les details comment je peux creer mon site internet ou les gens pourons telecharger mes sosn gratuitement. svp aidez-moi! j'ai éte sur :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-437825-je-veux-creer-un-site-gratuitement mai je n'ai rien compris alors svp a l'aide!



A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2013 à 18:30
Bonjour,

on peut apprendre les langages du web, c'est assez long mais c'est passionnant et en terme de performance c'est ce qu'il y a de mieux.

si tu connais les langages on trouve des templates , cela peut aider...je suis pas trop pour à cause des copyright mais ca peut être un bon point de départ.

les cms sont pratique et accessible à tout le monde (enfin certain ). Le plus dur et de choisir le bon. En effet, il faut bien penser à son projet au niveau des fonctionnalités. Si tu choisi un cms qui ne possède pas le module qu'il te faut, cela peut devenir galère. Si on est pas bidouille les mettre sur le serveur et les paramétrés c'est pas forcément évident. Cependant on trouve de tutos partout et les hébergeur font ca en un clique me semble t il .

les wysiwyg. facil mais pas bon au niveau du code. je vois des post sur webaccapella , je connaissais pas et j'ai regardé le code source et je trouve ça lamentable.

et le pire du pire c'est les sites comme wix pour ne citer que lui.

bon courage


ps qu'avez vous pas compris ?
5
Mc sidick Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 1
25 mai 2013 à 11:37
(^ _ ^) je ne vois rien de ce que tu dis meme si tu as fais un effort pour me le faire comprendre!
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
25 mai 2013 à 17:33
cree un blog gratuitement sinon
4
YouCan Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 8
27 nov. 2013 à 08:49
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui ont dit que les CMS en ligne ne sont pas bons.
Il correspondent à un marché et un besoin. Tout le monde n'a pas les compétences techniques pour intégrer soit-même un CMS comme WordPress (même si c'est un des plus simples)

Wix et 1and1 ont été cités, mais ce sont les mauvais exemples !
Il y en a de bien meilleurs utilisés par des Web designer pro : Jimdo, Weebly, Squarespace (en anglais) et accessibles à des débutants.

Je vous propose d'aller voir ce comparatif intéressant :
https://www.dessinemoiunsite.com/choisir-outil-creer-son-site-internet/
3
Utilisateur anonyme
25 mai 2013 à 12:09
Bonjour
ben je n'ai pas la plume de Victor hugo c'est vrai, mais je pense avoir été clair.

qu es ce que vous avez pas compris ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2013 à 23:17
si tu veux faire un site facilement et gratuitement, utilise wix
https://fr.wix.com/

t'aura même pas besoin de t'y connaître en programmation
1
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
25 mai 2013 à 15:22
Oui @lobotofix, c'était clair.

Je pense qu'il faut retirer un peu cette idée qui est très répandu par tous les hébergeurs proposant des builders de site (dixit wix, 1&1 mywebsite, ...).
Faire un site Web n'est pas si simple et croirent que l'on peut créer un site sans ne rien connaitre au langage de programmation est un peu utopique.
Certes c'est possible, mais ca reste un site pourri (mal codé, hyper restreint et j'en passe)

Avant de penser à avoir votre site, penchez vous un peu sur les langages courant (html, css, js, ...), le coté hébergement et les ressources (nombreuses) disponible sur le net.
Je ne dis pas qu'il faut maitriser tous cela, mais au minimum savoir de quoi il s'agit.

Et n'oubliez pas qu'un site c'est du boulot et du temps !
0
si tu veux vraiment créer un site pour assurer la promotion de vos musics contacter mois sur
kais4tec3 (at) gmail (.) com
0
J'aime utiliser http://www.brushd.com Tu peux créer un site et un blog (si tu veux) facilement et gratuitement.
0