Faut-il les droits d'administrateur pour installer skype? (win7)

Résolu/Fermé
Pipey - 20 mai 2013 à 20:38
snipp Messages postés 75 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 20 mai 2013 à 21:09
Bonsoir tout le monde !

Tout est dans le titre, je dois réinstaller skype car il bug mais je ne me rappelle plus s'il faut les droits d'admin (que je n'ai pas) donc j'aimerai savoir avant de gaffer si je le désinstalle.

Merci d'avance ! (:

A voir également:

7 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
20 mai 2013 à 20:39
Bonjour,

D'une manière générale il faut les droits administrateurs pour installer un logiciel.

:)
0
snipp Messages postés 75 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 17
20 mai 2013 à 20:41
Salutations,

Sans les droits d'administration tu ne peux rien installer. Si tu désinstalle tu devras passer pas une version "portable" de skype
0
D'accord, merci pour vos réponses !

Où puis-je trouver une version "portable" de skype s'il vous plaît ?

(Je suppose que c'est un Skype qu'on dézippe sans avoir à lancer d'installateur)
0
snipp Messages postés 75 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 17
20 mai 2013 à 20:46
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci il suffit de faire une recherche sur google -_- je croyais que ça existais pas désolé

Je vous tiens au courant si ca marche !
0
Alors oui j'ai réussi à l'installer sans les droits

Seulement le problème est toujours le même.. Skype bug (la solution n'était donc pas de le réinstaller)

Je sais pas comment régler ça j'ai déjà essayé de redémarrer l'ordi

Si vous voulez c'est assez bizarre, quand je le lance il y a la fenêtre avec les onglets "Skype" "Outils" "Aide" et tout à l'intérieur est blanc.
Quand je passe la souris n'importe où sur cette fenetre, le curseur bleu qui indique le chargement se met à "clignoter" càd qu'il charge pas mais qu'il apparaît/disparaît très rapidement.
Lorsque je clic sur la croix où sur l'un des onglets, il y a la surbrillance mais ça bud c'est à dire que ça aussi se met à clignoter, et j'ai beau cliquer à part la surbrillance ça ne fait aucun effet.
Quand je clic droit sur la barre des tâches que je fais "quitter skype", il y a bien la fenêtre de confirmation qui s'affiche, même si je confirme skype ne se ferme pas.
Je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâche, de faire fin de tâche sur l'application skype, d'attendre que la fenêtre "ce programme ne répond pas etc.. "terminer maintenant "annuler" et à cliquer sur terminer maintenant.

Ca semble vraiment bizarre comme bug ça m'est jamais arrivé et là impossible de faire marcher skype...
0
jean448 Messages postés 1331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 237
Modifié par baladur13 le 26/10/2013 à 21:06
Salut

Ça dépend la configuration de ton Windows


Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs --> "Modifier les paramètres [....] d'utilisateur" avec ça tu peut choisir plusieurs niveaux entre "ne rien demander" et "demander a chaque fois"
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
-1
snipp Messages postés 75 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 17
20 mai 2013 à 21:09
Cette fonctionnalité n'est présente que quand on est déjà admin de sa machine. Sinon ca serait un gros fail chez Windows:p
0