Mon mail envoie des spams

Résolu/Fermé
Bittersweet - 18 mai 2013 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2013 à 15:44
Bonjour,


Mon adresse mail (orange) envoie depuis quelques semaines des messages type [lien d'un site pour l'amaigrissement].

J'ai lu qu'il fallait changer mot de passe, ce qui est fait, et peut-être faire des analyses de son PC via certains logiciels, sauf que je ne sais pas lire les rapports etc que ces logiciels donnent.

Une âme bienveillante pourrait-elle m'aider pour que mon mail n'envoie plus ces spams ??

Merci beaucoup !!

A voir également:

26 réponses

Bittersweet
19 mai 2013 à 00:04
C'est bon. L'analyse me dit que toutes les menaces ont été résolues.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 08:25
super,

sur ce, bon surf ;-)


0
Bittersweet
19 mai 2013 à 15:02
Merci beaucoup !

Y'a t-il un moyen de vérifier que cela ne se reproduise pas ? Dans le sens ou y'a t-il un moyen que je puisse voir dans quelque semaine si ces envois de spams recommencent ou si le "virus" est revenu ?
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 15:32
le seul moyen est de faire attention à ne pas cliquer sur n'importe quel lien & de ne pas laisser installer les adwares, les publilogiciels et les barres d'outils !



pour vérifier, rien est plus simple :

tu verras dans la liste des mails envoyé si ton pc envoie des mails ou si tu reçois des messages de " mail no Delivery " dans ta boite de réception ;-)


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bittersweet
19 mai 2013 à 15:38
Ok merci.

Par contre je n'avais aucun mail dans mes "mails envoyés", il n'y avait aucune trace de ces envois massifs... seulement oui des mails de retour.

Merci encore !
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 15:44
tu le surveilles, normalement, tu devrais avoir une trace de ces mails envoyés, autrement, vérifie que ta boite de messagerie conserve une copie des mails envoyés :-)



0