Windows Xp familial

Fermé
Blazirox Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - Modifié par Blazirox le 17/05/2013 à 19:29
denewton Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 20 mai 2013 à 23:11
Bonjour,
J ai un ordinateur Acer avec Windows xp familial ..
Quand je lance mon ordinateur, tous ce passe bien, le chargement de windows va bien et après le 3 eme passage ça bloque et il y a un écran bleu avec écris des chose que je n'ai pas la temps de lire vu que sa reste 2 secondes et après mon ordinateur redémarre.

Je n'ai aucun CD car c'est un ordinateur qu'un de mes copains m'a prêter et j'aimerai le refaire fonctionner..

Si quelqu'un pourrait m'aider svp.

Merci d'avance.

Cordialement Blazirox.
A voir également:

2 réponses

VeNoM' Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 20:35
Bonsoir

Je ne me rappel plus trop de XP , mais il n'y a pas un utilitaire au boot pour réparer les erreurs ?

Sinnon , plusieurs choses sont possibles ( Poussière qui bloque un ventilo , alimentation défectueux , Composant foutu ...)

Trop de choses pour si peu !

essaie de voir ce qu'il y a marqué ...
0
denewton Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
20 mai 2013 à 23:11
Bonjour,
si c'est récurent, le mieux serait de prendre une photo de cet écran bleu. Il faudra sans doute de la patience et faire plusieurs essais pour la réussir et donnes nous le code erreur ou les info qui sont sur cet écran bleu.
Cordialement
0