Comment configurer le compte outlook sur mon téléphone portable?

Fermé
bouasy.Tiane Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 18:33
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 28 juin 2013 à 06:50
Bonjour, je ne connais rien en informatique et je suis ce cours avec la ville de Paris.
Je ne possède aucun PC sauf celui de mon travail. Il paraît que par Windows phone ,
je peux brancher mon outlook sur mon portable. Que faire ? Où se trouvent les paramètres ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 40
28 juin 2013 à 06:50
Bjr, tu parle d'une messagerie mail accessible via outlook.com ?

Si oui c'est simple : tu n'a besoin que de tes identifiants de messagerie c'est à dire ton adresse type @live.fr, @msn.com etc.. et ton mot de passe.

C'est le même compte qui synchronise aussi les évènements de ton calendrier, tes contacts, etc..

Sur ton téléphone, ce compte par défaut se configure à la première utilisation, au moment de la configuration de base. C'est ton compte Microsoft.

Sur ton tel : il se configure dans paramètres / ajouter un compte / compte Microsoft.
-1