Problème d'écran sur nouveau smartphone... Help :'(

Fermé
darenya Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 19:09
darenya Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 21:54
Bonjour à tous et toutes!

Alors voici mon problème, j'ai acheté un xperia ion (lte28) il y a peu (très peu...) de cela. (moins de 3 semaines)

Hier j'ai malheureusement remarqué une rayure sur l'écran, petite, et pas trop visible lorsque l'écran est hors tension.
A la limite, cela ne me dérangerait pas... Oui mais... voila que quand je mets l'écran sous tension, la fameuse rayure se voit transformé en "pixels morts".
Du coup, j'ai une mini-rayure de pixels "rouge" (je ne sais comment expliquer, mais c'est pareil lorsque l'on met de l'eau sur un écran, d'ailleurs à la base je pensais que c'était de l'eau, jusqu'à ce que j'essuie et m'en rende compte) sur le bas de l'écran, ceux-ci ne se voyant pas sur fond noir, ou couleur sombre, mais affreuse sur fond blanc ou clair!

Vu que le portable est nouveau, il a encore son film protecteur, du coup je ne sais pas si la rayure est sur le film protecteur, ou directement sur l'écran... (Si elle était sur le film protecteur, il ne devrait pas y avoir ces pixels non??)

Je suis vraiment, pour ne pas dire, dégoutée... même pas un mois... Pensez-vous que la garantie prenne en charge ce genre d'accident??
A voir également:

1 réponse

darenya Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
11 mai 2013 à 21:54
Personne ?? S'il vous plait...
0