Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Office 2003 avec CLUF apparent à chaque fois [Résolu]

remz - Dernière réponse le 6 janv. 2012 à 11:05
Bonjour voici mon problème, j'ai acheté recemment une version OEM d'office 2003 neuve, je l'ai activée et cependant le CLUF apprait à chaque fois que je démarre un des programme office. Je fais pourtant accepter à chaque fois mais réapparait à chaque fois que j'ouvre de nouveau le programme. Je ne sais pas comment faire pour m'en débarasser alors je fais appel à vous. Merci d'avance
Lire la suite 

Office 2003 avec CLUF apparent à chaque fois »

58 réponses
Réponse
+11
moins plus
re Salut!
J'ai enfin trouver!!!
Il faut absolument lancer une application Office en mode administrateur de Vista.
Meme si l'utilisateur en cour est Administrateur de la machine!!
Procedure:
Ouvrir l'explorateur Windows (Enfoncer la touche Windows+E)
Aller dans C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11
faire un clic droit sur Excel.exe ou Winword.exe et choisir EXECUTER EN TANT QU'ADMISTRATEUR Cliquer sur Continuer.
Le Cluf de Merd....... apparait alors pour la dernière fois! Snif Snif!
Vade retro cluf!!
Accepte le quand meme.
Ferme ton application et ré-ouvre le normalement.
Et voilà.
WOW! Quel MERD....... ce Vista!
deb - 2 sept. 2011 à 12:13
super car la methode register ne fonctionnait pas...
Virusfirst - 3 déc. 2011 à 12:03
ty
MARCHEMAL - 6 janv. 2012 à 11:05
Merci. a fonctionné sur Wind 7. j'ai auparavant cherché longtemps.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut j'ai exactement le même problème avec la même configuration systeme que toi!
Et ça me saoul!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Impec merci du coup de main problème résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de l'info
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci les gars ! j'avais le meme problème que vous. Je m'en vais tester de ce pas la solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci les gars supper

j'avais le meme problème et c'est finis

un grand merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BIG THX
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super grand merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu es mon dieu ô toi eterminateur de message inutile MICROSOFT

Merci pour cette super réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Combien ya til de mots dans la CLUF de Open office c pour un dm d'info merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouf, heureusement que vous existez !
Merci pour la solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un grand merci, je m'énervais depuis des jours avec ce pb

JeanDa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un grand merci, tout simplement

Pat
Gilbert - 21 févr. 2009 à 17:52
Merci. Deux semaines sur un ordi tout neuf fourni avec Vista que je me prenais la tête pour savoir comment faire disparaitre le message avec plusieurs réinstalltion d'Office.

Merci :)
Bzh22 - 6 oct. 2009 à 23:05
merci pour cette aide, j'ai galéré pendant plusieurs et pourtant je possède bien la licence.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et moi je dis que vous êtes tous des abrutis !!!

C'est pas un problème Vista puisque le problème peut aussi se poser sur XP, même sur du 2000 ! C'est un problème Office 2003 c'est tout !

Alors avant de critiquer VISTA, ce que vous faisiez déjà pour XP à sa sortie et que finalement vous avez tous adopté, soyez sûr de savoir de quoi vous parlez et d'ou vient le problème !!!
Casual - 7 avril 2008 à 22:08
Je suis vraiment désolé! Ce probleme n'est que dans vista!!
Pour la simple raison qu'il n'y a que dans vista qu'il y a un administrateur "caché".
Même si tu est administrateur de ta machine tu auras tout le temps le message du cluf a l'ouverture de ton Word.
Et oui Vista est t'une belle M****!
Je suis administrateur et je rencontre plein de probleme tout les jours dessus! Nous avons meme rétrgrader de sustème certaine société en Xp pro.
Alors OUI je sais de quoi je parle!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'avais également ce problème qui est résolu. MERCI.

Ceux qui critiquent Vista sont dans l'erreur, Vista au contraire permet une assez bonne gestion des droits, XP était déjà un peu mieux que 98 pour cela. Je suis nouveau sous Vista et si je suis encore un peu perdu par rapport à XP et 2000 et 98 et 95 et 3.11 et DOS 6.22 et DOS 3.3... (Bref tout cela pour montrer que je ne suis pas un newbie)

Je pense que Microsoft nous à sorti là un très bon OS (sauf pour la procédure d'installation... @#@# quii ne reconnait pas un disque dynamique dont on souhaite supprimer la partition alors que XP le fait)

Le problème est qu'une telle complexité de gestion des droits si elle est pratique pour certaines utilisations en entreprise par exemple, elle est une véritable usine à gaz pour une utilisation par une seule personne ou même pour une famille qui souhaite limiter les droits des plus jeunes ou des moins compétents en informatique.

Ce sont de bons programmes, mais trop compliqués pour l'utilisateur moyen, Linux est plus intéressant en tant qu'OS pour l'utilisateur moyen, mais sa maintenance en est plus complexe (son installatioin est désormais aussi simple que celle de Windows) que celle de Windows et d'autre part la ludothèque de Linux reste fort maigre.

Bref il faut faire des choix, le problème est que celui qui ne connait que peu en informatique ne peut pas faire ces choix en connaissance de cause.

S.G.
Casual - 5 juin 2008 à 17:35
Tu dois certainement avoir rasion, c'est sans doute pour ça que microsoft arrete de travaillier sur vista!! Et va sortir un nouvel OS "Seven"!! Pourtant aprés avoir fait au temps de pub sur le nom du produit si il était si bien que ça il garderait son nom.
Ca me rappel un certain windows millenium qui était une vrai Mer... qui était un batard entre win98 et 2000.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Youpi! Merci pour ceci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Office 2003 avec CLUF apparent à chaque fois » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Office 2003 avec CLUF apparent à chaque fois - page 2