Problème carte mère

Fermé
goliotte Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 18 mars 2007 à 16:46
 bibo - 18 nov. 2008 à 16:42
bonjour
cela fait 2 fois qu'on me change ma carte mère(heureusement sous garanti jusqu'à juillet07)
mon pc acheté en août 2005
1ère panne(ça sentait le cramé)avril 2006
2ème " mars 2007 impossible de le mettre en marche , se mets en sécurité
je n'ai pas d'explication par le service après vente sauf "pas de chance , ça arrive, on peut pas savoir????
je suis plutôt dégoutée et j'appréhende vue que la garanti est bientôt finie
si quelqu'un peut me conseiller merci d'avance

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2007 à 16:58
Que veut tu dire par " se met en sécuriter ? " ???
0
impossible de l'allumer ça fait un biiip continu
le mec de l' assistance dépannage m'as dit que s'était en mode sécurité ....ça bloque
mais il ne m'a pas plus d'explication même en insistant et vu que je n'y connais rien je ne peux pas argumenter;mais je ne trouve pas ça normal d'avoir autant de pannes
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 12:01
Quand tu allmue ton pc sa fait un bip continue sans s'arreter ou pendant un certain temps et apres plus rien?
0
ça restait en bip continu apparement c'est un mode sécurité ça l'empêche de démarrer
le SAV m'a changé la carte mère et maintenant ça fonctionne
mais je ne comprends pourquoi ce changement de carte 2fois quand même c'est beaucoup,
je leur ai dit qu'il devait y avoir une malfaçon mais bon .....
la personne m'a repondu qu'il ne sait pas d'oû vient la panne et voilà ......
mais ma garanti va finir si dans X temps ça recommence bonjour la note
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 19:05
Sa fonctionne ses le principal ! clique sur " résolu " a ton prochain post ! et si sa recommence tien mois au courant .
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 19:07
Dans les magasin ta une sécuriter pour ne pas pouvoir démarrer le PC , il ont du surement oublier de l'enlever , enfni bref , sa foctionne ses le principal ! .

Clique sur " résolu " a ton prochain post ici , et si sa recommence tien moi au courant .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goliotte Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
22 avril 2007 à 23:37
salut
c'est pas résolu ça a encore cramé 15 jours après l'avoir récupéré
le chef me propose d'allonger ma garanti de 3 mois ,ça ne m'intéresse pas je veux le remboursement ,je vais négocier demain
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2007 à 15:36
Pffff change ton alimentation ses pas possible que sa crame tout le temps ! il te donne des carte mere rouiller ou koi ?! ou alors ses toi qui a des surcharges de courant chez toi , sa arrive defois quand tu allume une machin a laver , un four etc ... une sur-intensité de courant peut survenir sur le reseau électrique se chez toi et PAF , le pc surchauffe , sa mes arirver une fois ya eu une coupure de courant , j'ai renclencher le dijoncteur et ma livebox a cramer ! wow !

je te conseilel d'acheter une prise anti surchauffe ( les grande prises de 6 port avec une resistance dedans ) comm sa ta carte mere cramera plus .
0
goliotte Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
27 avril 2007 à 09:25
je suis retournée au magasin ,personne ne comprends ces pannes à répetition ,j'ai eu une extension de garanti gratuite d'un an;ça me rassure un peu
comme j'ai un onduleur j'ai tél.au SAV il m'a dit que s'il y avait une surtension de toute s façons il aurait cramé ou dijoncté aussi
sinon on m'a dit que c'était peut-etre l'alimentation de mon PC qui débloquait de temps en temps et......
ou le réglage fréquence mais vu que je ne sais même pas oû ça se trouve je vois pas comment il pourrait etre dérégler?
0
Mon pc portable vient de sortir de garantie depuis 2 mois, et d'un coup il ne s'allume plus. Il a une tentative de s'allumer pendant 2 secondes, et apres plu rien. l'ecran reste noir... de ce ke j'ai compris c'est la carte mere. Donc soit j'achete une nouvelle carte mere, soit je vends l'ordi en pieces. C'est un HP Pavillion dv5000. Vous avez une idée de prix des cartes mere pr les pc portables? ou a combien je pourrai vendre l'ecran par exemple.(apart le disque dur ke je vais garder pr les donnees chai pas keskil ya a vendre encore).
merci
0
ta carte graphique a surment du griller
0