Problème carte mère

Fermé
goliotte Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 18 mars 2007 à 16:46
 bibo - 18 nov. 2008 à 16:42
bonjour
cela fait 2 fois qu'on me change ma carte mère(heureusement sous garanti jusqu'à juillet07)
mon pc acheté en août 2005
1ère panne(ça sentait le cramé)avril 2006
2ème " mars 2007 impossible de le mettre en marche , se mets en sécurité
je n'ai pas d'explication par le service après vente sauf "pas de chance , ça arrive, on peut pas savoir????
je suis plutôt dégoutée et j'appréhende vue que la garanti est bientôt finie
si quelqu'un peut me conseiller merci d'avance

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2007 à 16:58
Que veut tu dire par " se met en sécuriter ? " ???
0
impossible de l'allumer ça fait un biiip continu
le mec de l' assistance dépannage m'as dit que s'était en mode sécurité ....ça bloque
mais il ne m'a pas plus d'explication même en insistant et vu que je n'y connais rien je ne peux pas argumenter;mais je ne trouve pas ça normal d'avoir autant de pannes
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 12:01
Quand tu allmue ton pc sa fait un bip continue sans s'arreter ou pendant un certain temps et apres plus rien?
0
ça restait en bip continu apparement c'est un mode sécurité ça l'empêche de démarrer
le SAV m'a changé la carte mère et maintenant ça fonctionne
mais je ne comprends pourquoi ce changement de carte 2fois quand même c'est beaucoup,
je leur ai dit qu'il devait y avoir une malfaçon mais bon .....
la personne m'a repondu qu'il ne sait pas d'oû vient la panne et voilà ......
mais ma garanti va finir si dans X temps ça recommence bonjour la note
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 19:05
Sa fonctionne ses le principal ! clique sur " résolu " a ton prochain post ! et si sa recommence tien mois au courant .
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 19:07