Fenêtre qui bascule en tache de fond...

Fermé
Grognon50 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 8 mai 2013 à 19:44
s.mathieu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 03:35
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Windows 7 sur un pc neuf ainsi que tout les pilotes nécessaires à la carte mère/graphique etc... Mais j'ai un problème d'affichage gênant...

Exemple : j'écris un mail ou dans n'importe quelle zone de texte d'une page web et d'un coup mon curseur disparaît comme si la page passait en tache de fond. Je suis obligé de recliquer pour repositionner mon curseur et reprendre l'écriture...

Autre exemple : sur un jeu vidéo, au bout d'un certain temps le jeu en plein écran se réduit et le bureau s'affiche. Le jeu n'est pas fermé ou en bug, je peux reprendre mais au bout d'un temps aléatoire ça rebascule vers le bureau...

Je pense que les deux soucis sont liés mais j'attends votre avis, merci d'avance pour votre aide !

9 réponses

Altoor Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 23
8 mai 2013 à 20:48
Peut être un problème de pilotes de souris ou de clavier, ont-ils étés également installés?
0
Grognon50 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
8 mai 2013 à 20:55
Merci pour ta réponse,

Effectivement je viens de réaliser que je n'ai rien installé à ce sujet là mais le clavier et la souris fonctionnent. Je n'ai pas reçu de pilote sur un CD avec mon ensemble clavier/souris sans fil Logitech...

Penses tu qu'il serait bien de faire une recherche de pilote ? Normalement windows 7 fait le nécessaire non ?
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 21:03
Bonjour.

Je vois que vous parlez d'installer des drivers.
https://www.driverscloud.com/fr
Sur ce site, clique sur "Démarrer la détection" il faudra installer un petit logiciel.
Ensuite, une fois la détection effectuée, un petit tour sur "mes pilotes" pour la listes des drivers installables.
0
Grognon50 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
9 mai 2013 à 12:06
Merci Xefiry pour ce site mais la détection ne fonctionne pas, ca bloque avec un message "en attente de connexion" puis la barre d'avancement ne bouge pas ...

J'ai effectué l'installation des pilotes depuis le site de logitech mais le soucis est toujours le meme...

est ce que qqun a une idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Altoor Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 23
9 mai 2013 à 12:50
Sur la barre de tache windows, en bas a droite, clic droit sur le petit rectangle a droite de l'heure
"passage furtif sur le bureau" est coché ou décoché?
Coche le si ce n'est pas le cas et voir si il a une modification du problème

0
Grognon50 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
9 mai 2013 à 13:12
Cette option est coché, je l'ai décoché pour voir si il y a des modifs, tu penses que ca peut etre ca ?
0
Grognon50 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
15 mai 2013 à 20:39
J'ai essayé en cochant ou décochant cette option mais le problème reste toujours le même ...

C'est vraiment ennuyeux comme détail...

please help :)
0
s.mathieu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
Modifié par s.mathieu le 5/09/2013 à 03:35
bonjours a tous,
j'ai moi aussi ce probleme, j'ai desinstaller toutes les barres de recherche de mon pc,desinstaller tout les programmes recement installer, installer ccleaner et nettoyer le pc, installer avg et supprimer 1 virux, redemarré plusieurs foies mais rien ! je peut pas jouer ni ecrire un message sans ses retour au bureau ou le passage en tache de fond intempestif.
Je sais plus quoi faire !

voila une capture d'ecran des tache en cours si ça peut aider

[IMG]http://imageshack.us/a/img208/866/4izt.png[/IMG]
0
Altoor Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 23
8 mai 2013 à 21:00
Cherche les pilotes de ce matériels sur le site de logitech, on ne sait jamais, c'est peut être la solution

-1