Pas de wifi sur acer one d270-26dkk

Résolu/Fermé
kareem - 8 mai 2013 à 19:45
 fabrice matfab - 20 oct. 2014 à 18:56
Bonjour,



j'ai installer win7 32 bits sur acer one d270-26dkk, puis j'ai télécharger est installer tt les pilotes de se site: http://www.driverlook.com/acer-aspire-one-d270-aod270-netbook-driver-windows-7-32bit/ , est tt a fonctionner a merveille sauf le wifi est pourtant j'ai installer les 3 pilotes 1- Atheros Wireless LAN Driver/ 2-Broadcom Wireless LAN Driver/
3-Intel Wireless LAN Driver , dans le Gestionnaire de périphérique tt va bien aucune anomalie Mais y a toujours pas de wifi sur mon pc, j'ai essayer de le demarer depuis la bar de lancement rapide en bas a droit mais ya un message qui s'affiche me disant faut utiliser l'interrupteur à l'avant ou sur le coté de l'ordi ou les touches de fonctions pour activer la fonctionnalité sans fil sur cet ordi: il n'ya pas d'interrupteur sur le coté mais il ya la touche F3 qui porte le signale wifi mais quand je tape dessus ya rien le led ou voyons ne s'allume pas N.B: mon routeur fonction très bien j'ai même essayer un autre pc sur, je demande de l'aide s.v.p, est merci bcp a vous tt.
A voir également:

4 réponses

fabrice matfab
20 oct. 2014 à 18:56
Bonsoir!,j'ai toujour le meme problème avec cette pc acer,le wifi ne marche pas,je trouve plusieurs pilote wifi sans succès. Je sais pas, et je dois faire quoi?.
1
Altoor Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 23
8 mai 2013 à 20:21
Essai en maintenant la touche Fn en bas a gauche du clavier et appuyer en même temps sur F3
0
kareem65 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 21:42
merci mille fois pour votre précieuse aide mon problème est résolu bonne journée.
0
fabrice matfab
20 oct. 2014 à 18:56
Bonsoir!,j'ai toujour le meme problème avec cette pc acer,le wifi ne marche pas,je trouve plusieurs pilote wifi sans succès. Je sais pas, et je dois faire quoi?.
0