Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
essaie le logiciel payant WinDVD Creator 3.
Version d'essai en ligne sur le site d'Intervideo: http://www.intervideo.com/jsp/WinDVDCreator_Download.jsp |
desoler mon pote moi aussi jai vista et aucun freeware ou logiciel en se moment peuve enregistrer sous vista sans que que vista ne brise la qualiter video et donne nimportekoi je te propose atendre la prochainne version de windossmovie maker ou etc qui sortira en magasin mais serai ??? prut etre $$$$ alor on verra |
Bonjour
Je ne peut capturer des videos depuis ma camescope analogique Systeme PAL S`il vous plait aide moi Merci |
| 06/10 21h46 | capture vidéo analogique | Vidéo numérique | 06/01 12h24 | 2 |
| 21/02 19h41 | capture video sous vista avec UleadStudio 11 | Logiciels/Pilotes | 21/02 19h46 | 1 |
| 05/02 15h09 | Capturer vidéo analog via caméra numérique | Vidéo numérique | 05/02 15h09 | 0 |
| 04/11 23h21 | PROBLEME CAPTURE VIDEO ANALOGIQUE | Vidéo numérique | 04/11 23h21 | 0 |
![]() | Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |