rss
Prendre ses messages d'un téléphone portable
par benoitcanada
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 17 mars 2007 à 19:15:29
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens en France fin mars 2007 avec un téléphone portable NOKIA 3120 programmé pour la France avec un numéro commençant par 06 .... (carte SIM) et géré par l'opérateur Rogers qui a des ententes entre la France et le Canada. Je souhaiterai consulter ma boîte vocale de téléphone portable à partir d'un téléphone fixe (filaire) de la France. Comment puis-je accéder à ma messagerie vocale sans utiliser mon portable car les coûts à la minute de celui-ci sont trés élevés. Merci de me donner la solution et le numéro à composer et les instructions pour y accéder. Au plaisir de vous lire.
J'ai bien hâte.
Benoît
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à benoitcanada  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par vangarde 33, le mercredi 12 décembre 2007 à 09:55:11 Fil de Discussions
faire pour orange le 0608080808
Répondre à vangarde 33

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par rosefleur89, le mercredi 23 avril 2008 à 20:18:46 Fil de Discussions
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum.
Avant de poster j'ai chercher la solution dans le forum ,mais je n'ai pas trouvé.
Je souhaiterais savoir comment d'un téléphone portable on peut lire sa messagerie reçue sur un autre téléphone portable.En fait j'ai deux portables un professionnel et un privé .et je suis sur bouygues télécom pour les deux.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Répondre à rosefleur89

3

Par sousy, le lundi 28 avril 2008 à 17:57:02 Fil de Discussions
mon email
sousy-souad@hotmai.com
n:016430284
Répondre à sousy

4

Par zazounette, le jeudi 5 juin 2008 à 16:21:53 Fil de Discussions 
Bonjour,

Pouvez vous svp m'indiquer comment puis je faire pour lire mes messages sur un autre portable (celui que j'utilise sans avoir a changer de puce continuellement.

Merci.
Répondre à zazounette
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/07 15h43lire ses messages d'un autre téléphone portabRéseaux16/12 21h305
19/11 17h47Messagerie vocale de téléphone portableInternet21/06 10h3210
08/06 21h03Problème avec un téléphone portable dans eau.Téléphonie/PDA/GPS08/06 21h081
Plus de discussions sur « Prendre ses messages d'un téléphone portable » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger DashWire  2.0.0.354DashWire - Dashwire est un programme qui synchronise automatiquement votre téléphone portable au web. Il facilite l'accès, la gestion...Catégorie: Téléchargement
Télécharger bluesoleil 6.0.227.0bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « Prendre ses messages d'un téléphone portable »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide