Posez votre question Signaler

Telephone fixe pour livebox

oops37 125Messages postés samedi 17 février 2007Date d'inscription 21 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 août 2014 à 18:28
Bonjour,
je souhaiterais acheter un telephone fixe pour ma livebox par internet mais je ne sais pas lequel prendre car il ne marque pas s'ils sont compatibles.On m'a dit que tout les telephones ne marchent pas avec. Comment puis je faire ou quels sont les telephones possibles??
Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
Salut,

La sélection de téléphones fixe de ce site est compatible avec ta livebox : http://fixe.telephone.free.fr

C'est un bon comparateur, tu trouveras sur ce site le téléphone qui convient le mieux a ton besoin et au meilleur prix.
poupette- 22 nov. 2012 à 00:22
ton tel a conforama tel sans fildect mains libres logicom ces ecrit sur la boite compatible box il est est 19euro 90 marque soly
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+28
moins plus
salut pourrais tu me donner stp! la marque le nom d'un tél fixe que je pourrais acheter et qui serai compatible avec ma live boxe merci d'avance! à toute!
Snakeheart- 8 sept. 2011 à 11:16
Tu peux prendre un Gigaset AS 280 de siemens...moi jé une neuf box et il est compatible!!!
Répondre
mjo- 21 août 2014 à 18:28
Je nai pas de neuf box jai un tekephone fixe plus le combine sans fil
Qi esyvcasse et il me manque dans le
Jardin
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
je dirais en effet pb de tel
il parait en effet que certains tels ne sont pas compatibles avec la Livebox.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour christian . je tiens à te remercier infiniment pour ton aide trés sympatique c'est trés gentil à toi de m'avoir donner la liste des tel compatible à ma live box . dit moi tu as bien l'air de connaitre beaucoup de choses dans ce domaine niveau informatique serais tu ok pour que nous puissions garder contacte et s'echanger nos adresse émail si tu es ok bien sûre. Amicalement Sophie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour à tous et à toutes.
Cela fait maintenant un an que j'ai un dégroupé total livebox mais je n'ai de fixe que depuis ce noël ci.
En rentrant de mes vacances (ou j'ai acquis mon fixe) je l'ai branché comme il fallait : une prise sur la livebox et l'autre sur une prise électrique. Sur la boite du téléphone, il est mit : Compatibilité ADSL Box suivit en gras par répondeur. Il s''agit d'un LOGICOM Riva Classic 450.
Je le laisse donc charger toute la nuit, comme le mode d'emploi le précisait et j'essaye de m'appeler pour voir si ça marchait. Je suis tombée sur le répondeur. Alors j'essaye d'appelé un fixe à partir du mien, et je n'entend que des bip bip bip... Je ne comprend pas.
Je vais chez orange, en ayant vérifié que le voyant téléphone de ma livebox soit allumé, je dis tous ça à la jeune femme et elle me dit : problème de branchement.
Alors je rentre chez moi, débranche ma livebox et vérifie tous les branchements et toujours rien.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Ça serait vraiment génial !
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Snakeheart- 8 sept. 2011 à 11:19
Ton fixe n'est pas compatible avé ton adsl...surtout les logicoms...prend plutôt un siemens AS 280...!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
mais je ne sais pas lequel prendre car il ne marque pas s'ils sont compatibles
Un téléphone ORDINAIRE, c'est tout

.On m'a dit que tout les telephones ne marchent pas avec.
évidemment, si tu esperes avoir tous les gadgets mode, tu auras des déboires

Un telephone sur IP ne passe pas par ton central, donc les "services" à la noix, il faut les oublier

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
peut être un problème de filtre ADSL
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Christian*
C'est gentil de me répondre et je t'en remercie !
D'abord (et j'en oublis les bonnes manières) : Bonne année et Meilleurs Vœux !
Ensuite : Comment faire pour vérifier si le filtre ADSL bloque et comment régler ce problème ?
Merci par avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonne année a toi aussi
j'ai dis le filtre mais sans conviction !
je suppose qu'il y a un filtre sur la prise mural , change le avec un filtre
que l'on trouve dans le commerce
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai des logicom en double poste et ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
louloute10 c'est OK pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai un alcatel tou neuf et ma live box ne fonctionne toujours pa jai attendue le delais demander mais toujours rien que doive-je faire et je ne sais pas comment faire pour savoir si mon tel et ip ou non qu'est que vous entender par sans fil qui n'est pas relier au socle de la batterie???????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
qui pourrais me conseiller,?
voila 3semaines que j;ai demandéé la téléphonie illimitéé
malgré 4 thecnicients;impossible de me connecter;malgré
un poste neuf;france-télecom me conseille de le changer
un siemmens A165 mains libres;soi- disant non compatible
avec la livebox;je recois les appels sur mon pc;
qu;en pensez -vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que vous. Rien n'est indiqué concernant les téléphones. J'ai vu sur pixmania un commentaire disant que le Doro Matra 516 CR est compatible avec ADSL Tele 2 mais concernant la LiveBox, c'est encore le brouillard...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai un fixe spécial orange,je l'aime bien,hélas impossible de le faire fonctionner avec mon nvx adsl neuf
si il interresse qq'un salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g un souci avec le telephone g une livebox, tous les branchements sont bons, g testé ma ligne c bon aussi, g appelé orange pour vérifier la ligne est opérationnelle.
il sonne, quand je décroche g pas de retour, quand jappelle, le telephone de mon correspondant sonne mais je n'entend dans mon telephone
g acheté un logicom nova 500
Christian* 3365Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 13 avril 2015Dernière intervention - 23 déc. 2011 à 18:09
changer le filtre ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ne prend pas un telephone alimenté par la prise telephonique
mais un telephone alimenté par une prise de courant (sans fil )
pour avoir une bonne communication .
spirochete 53Messages postés vendredi 2 mars 2007Date d'inscription 30 mars 2008Dernière intervention - 13 mars 2007 à 08:28
Bonjour,
HUM... comment dire ?
Cher christian,
si je comprend bien, tu raccordes une base sur la LB et tu utilises le mobile ?

Je connais des solutions plus simples

Pas toi ?

A+
Répondre
oops37 125Messages postés samedi 17 février 2007Date d'inscription 21 mai 2012Dernière intervention - 13 mars 2007 à 11:05
Bonjour

merci de votre aide mais qu'est ce qu'un tel IP? et en fait france telecom m'a dit qu'il fallait prendre un tel compatible live box c'était pour que je prenne chez eux? J'ai pas trop compris on peut avoir un tel avec une prise normale et une autre telephonique?

Merci
Répondre
Christian* 3365Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 13 avril 2015Dernière intervention - 14 mars 2007 à 18:19
Moi je veux simplement dire que j'avais branché un telephone filiaire derriere la freebox (mon FAI c'est free) le son était exécrable . je l'ai changé par un telephone sans fil et le son est nikel !
Répondre
héry oops37 - 1 juin 2007 à 16:34
moi g un pti probleme avec mon telephone (un sans fil et compatible). j'ai une livebox sagem te je branche mon telephone comme il me le dise et sa marche pas. il n'y pas de tonalité quand j'appelle et quand quelqu'un m'appelle sa sonne et quand je décroche , plus rien. ma ligne de telephone et pourtant opérationel.
voila si quelqu'un sait commen remédier a se probleme qu'il me fasse signe
merci
Répondre
Christian* 3365Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 13 avril 2015Dernière intervention - 1 juin 2007 à 19:52
sur ta prise telephone murale tu dois mettre :
la prise adsl de ta livebox et derriere la prise de ton tel FT
Derriere la livebox met ton tel sans fil
ca devrait marcher sinon c'est ton tel sans fil qui déconne
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Telephone fixe pour livebox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.