|
|
|
|
Telephone fixe pour livebox
Dernière réponse le 6 jan 2009 à 15:20:53 oops37, le 12 mar 2007 à 21:19:44Bonjour,
je souhaiterais acheter un telephone fixe pour ma livebox par internet mais je ne sais pas lequel prendre car il ne marque pas s'ils sont compatibles.On m'a dit que tout les telephones ne marchent pas avec. Comment puis je faire ou quels sont les telephones possibles??
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
mais je ne sais pas lequel prendre car il ne marque pas s'ils sont compatibles
|
Répondre à Christian*
|
Bonjour christian . je tiens à te remercier infiniment pour ton aide trés sympatique c'est trés gentil à toi de m'avoir donner la liste des tel compatible à ma live box . dit moi tu as bien l'air de connaitre beaucoup de choses dans ce domaine niveau informatique serais tu ok pour que nous puissions garder contacte et s'echanger nos adresse émail si tu es ok bien sûre. Amicalement Sophie. |
Bonjour j'ai un alcatel tou neuf et ma live box ne fonctionne toujours pa jai attendue le delais demander mais toujours rien que doive-je faire et je ne sais pas comment faire pour savoir si mon tel et ip ou non qu'est que vous entender par sans fil qui n'est pas relier au socle de la batterie??????? |
Bonjour
|