[capture d'ecran] ac le lecteur windows media

Fermé
Petitou23 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 17 mars 2007 à 17:48
Petitou23 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 18 mars 2007 à 12:36
Heyy !

euh voila j'me posais une question : je sais comment on fait une capture d'ecran et tout, mais le probleme c'est quand j'en une sur le lecteur windows media ben euuh ... quand je la colle on ne voit pas tout et je n'arrive pas a copier seulement une partie de la capture ? enfin si vous avez compris j'aimerais bien savoir si vous savez comment faire soit si il faut un logiciel ou si c'est moi qui est nulle repondez moi svp ^^

merci d'avance biisOùs !

CharlOùtte :D
A voir également:

4 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
17 mars 2007 à 17:52
Bonsoir. Tu peux utiliser des programmes spécifiques pour capturer l'écran, et pour n'en reprendre qu'une partie, le mieux est de le coller directement dans un logiciel de dessin, de sélectionner la zone que tu veux garder, de la copier et de la coller dans un nouveau document ou si le logiciel le permets, de faire "coller en tant que nouvelle image"
0
Petitou23 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007
17 mars 2007 à 17:58
Merci c'est très gentil ^^ mais enfaite je sais comment ca marche mais tu parles de quels programmes ? ^^ pour ce qui est du logiciel de dessin j'utilise photophiltre et pour le reste je sais faire mais je sais pas pourquoi avec le lecteur windows media ca ne marche pas ;)

merci de m'avoir repondu si rapidemment ^^

biisOùs

CharlOùtte :D
0
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
17 mars 2007 à 18:03
pour les logiciels, vois ici, ils sont gratos
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=210
Il y a le choix, pour Windows Media, je ne vois pas non plus car je n'ai pas ce problème et je ne l'ai jamais vu. Comme programme de dessin, je ne connais photofiltre que de nom, mais j'en connais un gratuit qui ferait très bien l'affaire, c'est The Gimp, tu le trouveras dans toutes les bonnes crémeries ;-D
0
Petitou23 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007
18 mars 2007 à 12:36
Merci les logiciels sont supers ^^ mais j'ai toujours le meme probleme : quand je met une capture d'ecran d'un clip video sur le lecteur media, et que je veux prendre qu'une partie ca ne marche pas :s

Merci d'avance pour ceux qui me repondrons ^^

CharlOùtte :D
0