Skype sur mobile

Fermé
pierre6385 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 3 mai 2013 à 20:39
scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 6 mai 2013 à 15:57
Bonjour,
J'espère poster dans le bon sujet. Je vais partir en Irlande, et pour pouvoir communiqué avec mes proches en France je vais utiliser Skype sur mon iphone. La personne que j'appelais avec skype sera avec un portable sous androïde avec un forfait avec internet. Ma question est la suivante, si nous voulons nous parler grâce à la webcam de notre téléphone, l'achat de crédit skype (illimité vers l'europe) pour 6€/ mois suffit il, faut t'il surtout que nous soyons sous wifi pour communiqué ou alors la seul connexion de notre téléphone en 3G suffit il?
J'espère avoir était le plus claire possible.
Merci beaucoup, bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
6 mai 2013 à 15:57
Alors pour faire un appel Skype -> Skype si vous etes en wifi tous les deux, c'est gratuit meme en visioconférence. Donc pas besoin de forfait

Si maintenant il s'agit d'utiliser la 3G, vous aurez forcément un surcout du a votre opérateur et c'est assez chère ...

Si vous souhaitez appeler un Fix ou un mobile avec votre skype alors il vous faut du crédit sur Skype + un eventuel surcout si vous etes en 3G.

Si j'ai mal répondu a la question ou si vous souhaitez plus d'info ne pas hésiter.
0