|
|
|
|
Bonjour à tous !
La raison de mon poste est un problème (supposé) avec ma carte graphique... C'est simple, le moindre jeux que je lance sur mon PC saccade lamentablement...
J'ai fait plusieurs recherches sur le forum sans rien trouver de concluant, donc si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, je suis preneur de toute aide car je commence à craquer !
Pour info :
- Formatage + install derniers pilotes CM + Install derniers pilotes CG : toujours le même pb
Ma config :
- AMD ATHLON XP 3000+
- ASUS A7N8X-E DELUXE
- ATI X1950pro 256 Mo - AGP8x
- 1,5 Go DDR PC3200
- Alim Heden A840 (soit 500W mini)
- Win XP pro
Si vous avez des suggestions...
A +
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
@@ HuG ! @@
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
J ai change l alim mais le probleme etait toujours la puis j ai essaye de change les pilotes rien a faire en desespoir de cause j adapte un ventilo 12.5cm que j ai place a cote de ma carte (incruste ds la porte de mon pc) et depuis ca tourne nickel pour la premiere fois je tourne a 210 fps sur toca 3 et sur css alors que le maximum avant etait 50 fps a la resolution la plus faible |
Salut,
|
Bonjour,
|
Salut a tous j'ai eu le même problème que vous tous
|
Bonjour,
|
J'n’arrête pas de vous dire que c’est un problème de pilote
|
Pour les gents intéresse jpeut leur fournir DriverGeniusPro
|
Il me semble que ces des pilotes ATI,mes je n'ai ni le catalyse contrôle center et dans paramètre avancer je ne voit aucun logo ATI .
|
Salut,
|
Voici la liste des sauvegardes pilotes fait avec DriverGenius :
|
Je serais heureux que l'on m'explique la dmarche a suivre car j'ai un plantage ecran noir et signale perdu quand je joue a des jeux comme crysis timeshift gtr-2 je me suis rendu compte que au moment ou j'utilise les jeux le ventilo de ma carte graphique ce cou^pe est un probleme de drivers ou de carte je tourne avec une P5B DELUXE INTEL CORE 2 DUO 6400 ET unz 1950 pro vous pourriez m'aidez thanks |