Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel pour faire diagrame sagittal

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 12:16:06 godki971, le 15 mar 2007 à 22:50:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

je cherche temp que mal un logiciel pour faire des schéma de diagramme sagittal svp
j'ai cherché de mon côté et je n'ai meme pas trouver un seul!

merci pour toutes réponse...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « cherche logiciel pour faire diagrame sagittal » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

gryzzly, le 15 mar 2007 à 23:02:14

Heu... en me basant la dessus ne connaissant pas ce que c'est : http://perso.orange.fr/alain-nol.soulier/Electronique/diagrs­aggital/DIAGSAG.HTM , tu as pas besoin de grand chose :

word, open office, paint, photoshop, thegimp ... avec tous on peut tracer des cercles, des losages, des figures, faire eds fleches... ecrire du texte

ou alors une feuille de papier et un crayon :s

Répondre à gryzzly

2

godki971, le 15 mar 2007 à 23:59:40

Merci de la réponse mais j'ai besoin d'un logiciel absolument car c'est pour un projet de bac présenter a l'aide d'un vidéo projecteur donc je ne peut donc pas le faire sur papier....

il y a world qui fait des diagrammes mè pas assez complet (il manque juste un petit truc banal mais qui change tous,c'est quand d'une bulle a l'autre on peut mettre deux liaisons et pas q'une...)

Répondre à godki971

3

gryzzly, le 16 mar 2007 à 00:20:22
Répondre à gryzzly

4

godki971, le 28 mar 2007 à 19:39:03

Voila j'ai trouver un bon logiciel pour faire de bon diagramme complexe...

le nom du logiciel c'est : Diagram.Studio.3.60.2405

Répondre à godki971

5

gryzzly, le 28 mar 2007 à 21:46:35

Lol, donc au final tu préfère un logiciel supplémentaire sur t machine alors que tu as déjà les logiciels pour le faire ? bizarre...

Répondre à gryzzly

6

Phil, le 9 déc 2007 à 18:13:52

Disons que de faire un diagramme sagittal avec word faut vraiment avoir que ca a faire et si tu dois en faireplusieurs t'as pas finis d'ou l'interet d'un logiciel supplémentaire sur ta machine.

Répondre à Phil

7

devpci, le 29 oct 2008 à 12:16:06

Bonjour, je propose un petit logiciel que je viens de trouver qui est gratuit et vraiment efficace : DiaCze,

En espérant que cela pourra aider d'autres personnes comme moi qui recherchent ce type d'outils et passent par ce post ;)

Répondre à devpci