Problèmes connexion de compte gmail sous windows 8

Fermé
C4rlota Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 27 avril 2013 à 20:45
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 27 avril 2013 à 22:25
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable sous windows 8, et au démarrage de l'ordi, windows demande de s'inscrire avec un compte microsoft, et j'ai mis mon compte gmail.
Simplement je ne peux accéder à aucune application car windows me demande de vérifier mon adresse mail grace au lien de vérification envoyé sur la boite gmail.
Alors effectivement je reçois bien le mail de vérification sur mon compte gmail, mais le lien me demande de vérifier le même compte sur lequel j'ai reçu le lien..... (?!!)
Je clique donc sur le lien et je tombe sur mon adresse hotmail qui me dit "Adresse de messagerie incorrecte
"Le compte Microsoft utilisé pour vous connecter ne correspond pas à l'adresse de messagerie à vérifier. Pour vérifier que l'adresse de messagerie est correcte, suivez les instructions du message de vérification, puis connectez-vous avec l'adresse indiquée dans ce message."
Je n'y comprends rien.... Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci beaucoup!!
A voir également:

1 réponse

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
27 avril 2013 à 22:25
Bonsoir,

malheureusement, les comptes Google ne sont plus compatibles avec les applications Windows 8. Peut être qu'il reviendront à l'avenir.

En attendant, vous pouvez essayer de créer un compte Microsoft en @Outlook.com pour vous connecter, et régler le transfert de mail depuis votre compte Google vers le compte Outlook.
0