|
|
|
|
Bonjour a vous tous voila mon probleme je suis sur windows edition famalial pak 2 j ais atraper un virus un truc comme sa bref je possede un cd windows xp pro pak 2 mais ma cle ne s active pas la cle est du model familial bref je peux reparer windows avec se cd ou pas je suis coincer merci d avance a vous tous
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Salut,
|
Salut la druide est merci de m avoire repondu je peux aller sur internet mes avec firefox mon menu demarer a disparu tous a disparu exactement internet exploreur ne s active pas j ais voulus fair une analyse en ligne je peux pas avec firefox comme je possede un cd xp pro j ais cru bon de faire quelque chose avec mais je suis coincer la j ecrit avec un autre unite central |
Essaye un restauration peut être que...
|
Ici >>> http://knoppix-fr.org/ le druide sans la potion. |
Merci mais j ais une autre gros soucis ses que mon petit a instaler le cd xp pro il me demande la cle mais ma cle marche pas j ete sur edition familial le je suis sur xp profesionnel il y aurais pas une solution svp je suis coincer mais donne auparavant sont effacer quand j alume je suis devant l instalation de xp pro |
Merci beaucoup le druide j ais acheter la cle de xp pro bref maintenant je suis enbeter car je ne trouve pas les driver de mon pc acer aspire T151 j ais un point d exclamation sur controleur video est un point d interigation sur ma carte reseau nvidia nforce bref si quelqun peux m aider svp sa serai super merci d avance a vous tous |
|
Bonsoir à tous bon voilà mon pblm;mon pc n'arrete pas de redamarrer tou seul;j'ai essayé les solution proposé ds le forum des pc qui redamarre tout seul mais sans succés.
|