Suite à un piratage de mon compte nouveau mail ne marche pas

Fermé
Julie63200 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 16:42
aide/reponse Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 26 avril 2013 à 17:30
Bonjour,
pourriez-vous s'il vous plait m'aidez concernant mon compte facebook suite à son piratage!!!!!!!
voila comment j'ai procédé, dans un premier temps et désactiver mon compte puis changer mon adresse mail et mon mot de passe!
seulement ça ne fonctionne pas, et retrouver mon compte seulement il est toujours à ancienne adresse mail, mot de passe changée ainsi que question de sécurité......je rentre mon mot de passe avec ma nouvelle adresse sur windows id et lorsque je pense que mon compte est va être activé une fenêtre s'ouvre et rien ne se passe!!!!!!!!!!
pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît il faut absolument que je puisse récupérer mon compte 1300 amis et famille ainsi que des contacts pour mes cours aux beaux-arts.
merci
amicalement et cordialement
julie63200


A voir également:

1 réponse

aide/reponse Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 1
26 avril 2013 à 17:30
Tu peux faire mot-de-passe oublié non ?
Ou soit tu te fait un nouveau addresse mail puis tu t'inscris sur facebook et tu récupère tout tes amies et ta familles :)
1