Erreur disque sur mp4

Fermé
yadh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 15 mars 2007 à 11:59
 angelique - 9 déc. 2007 à 14:58
bonjour; j'ai acheté un mp4 à ma fille ,il n'a pas de marque ;mais depuis qu'elle l'a reçu elle n'a eu aucun souci;j'ai pu transférer des clips des chansons sans souci....mais depuis ce matin son lecteur affiche "erreur disque "à chaque fois qu'elle veut écouter un morceau ou regarder une vidéo!!! quelqu'un peut m'aider svp :merci de votre attention
A voir également:

4 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
15 mars 2007 à 12:35
Essaye de le reformatter avec cet utilitaire et tiens-moi au courant :
hp usb disk storage format tool
0
Anais97 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007
16 mars 2007 à 13:14
Bonjour, j'ai exactement le même problème: je ne peux plus qu'écouter la radio sur mon lecteur mp4 commandé sur ebay de Chine. Lorsque j'essaie d'écouter de la musique ou autre, le lecteur affiche: disk error, alors je ne sais plus trop quoi faire. Quand je le branche à mon pc, on me dit que le disque n'est pas formaté et me propose de le faire. Sauf que le cd fourni avec le lecteur est vierge, alors je ne sais pas où trouver différents drivers et firmware. Comment faire alors ? Quelqu'un pourrait m'aider? :s
0
MERCI POUR MOI G R2USSI MAIS C T PAS FACILE G FORMATER AVEC CE KE TU AS DI ET ENSUITE ILY A UN FICHIER DANS POSTE E TRAVAIL KI PORTE LE TITRE DU LABEL VOLUME OU SERIAL JE C PAS TROP KOI G MIS DE LA MUSIK DEDAN ET ELLES SONT DS MON MP' MAINTENAN
0
j ai un pm4 le forma est amv mais je le convertir mais je sais pas aller aidez moi svp
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
16 mars 2007 à 16:20
0
je vous remercie beaucoup a vous j'avais ce probleme j'avai achete un mp4 au tenerife et j'ai eu le meme probleme et en reformatant j'ai reussi a remettre de la musik merci bcp !
0
Bonjour,

Avant mon mp3 storex gv40 marché trés bien, je pouvais changer de chansons autant de fois que je voulais....

maintenant , quand je vais dans le fichier pour changer mes musiques, c'est vide ! il n'y a plus rien !
alors que mon mp3 est plein ! je ne peu donc plus changer mes musiques !!!

pourtant le CD est bien installer ! jai installer et réinstaller plusieurs fois mais rien a faire !

et ceci sur mes 2 ordinateurs différents !!!
( le probleme est toujours le meme sur les 2 ordinateurs de chez moi! )

SVP donnez moi des conseils !
Merci D'avance ;)
0