Google chrome pare-feu

Fermé
maririma - 24 avril 2013 à 19:26
 maririma - 12 mai 2013 à 09:09
bonsoir. Dernièrement j'avais google chrome. Je l'ai enlevé. Impossible de le télécharger à nouveau. Cela me marque de vérifier que mon pare-feu ne bloque pas GoogleUpdate.exe

Au départ, en fait, ça a commencé par facebook. Je ne pouvais plus y accéder. Je ne peux d'ailleurs toujours plus. Apparemment le message laissé était également un problème de pare-feu.

A présent, je ne peux pas non plus entrer dans mon compte paypal.

Je ne sais absolument pas quoi faire avec cette histoire de pare-feu afin de pouvoir résoudre ces trois problèmes.

Quelqu'un a t'il des solutions svp ??? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
25 avril 2013 à 16:35
Bonjour,

tu devrais toujours faire ce nettoyage sur ton pc qui ne fera certainement pas de tort et réparera peut etre bien ton problème. Ces programmes sont des logiciels gratuits.

1) télécharges Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

supprimes et répares ce qu'il trouve

2) télécharges Malwarebytes et mets le à jour (le faire chaque jour utilisé), il est gatuit.

Passes le dans sa version gratuite et supprimes tout ce qu'il peut éventuellement trouver lui aussi

3) Redémarrer le pc.
0
Bonjour. J'étais absente. j'ai finalement, dans la journée d'hier , effectué les deux (ccleaner et malwarebytes).
Ca n'a rien changé. Lorsque que je vais dans internet explorer (8) et que j'essaie d'entrer dans ma messagerie hotmail, devenue à présent outlook, rien à faire. Ca fonctionne uniquement lorsque je passe par google chrome. Sinon, toujours rien à faire pour facebook, ça m'affiche "rien" donc une page blanche. Et impossible de rentrer ds mon compte paypal. "même résultat".
Merci quand même pour ta réponse.
Un ami a tenté de faire une restauration système et ça n'a rien changé non plus. Bref, rien ne va plus. Si tu as ou si quelqu'un a une idée pour résoudre tout ça, ça serait bien aimable car je n'ai pas les moyens d'appeler un dépanneur. Merci à tous........
0