Téléphone portable sonnerie

Fermé
bubchen Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 21 avril 2013 à 17:41
bubchen Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 21 avril 2013 à 18:09
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone portable samsung C3050, la sonnerie ne me convient pas, elle me fait sursauter ....
Comment en changer?
Merci de vos réponses

1 réponse

Bonjour, pour ce qui est de la sonnerie des sms : menu, paramètre, profil, option, modifier, flèche droit pour aller sur enveloppe, mettre en surbrillance tonalité d'alerte, appuyer sur carré du milieu (touche internet) et sélectionner le fichier dans lequel est la musique, puis enregistrer.
Pour les sonneries personnalisées, il faut que les contacts soient enregistrés dans le téléphone et non dans la carte sim (le problème c'est qu'en cas de panne de téléphone) plus de contact sur la carte ou alors doubler les contacts (sim + téléphone).
Voilà j'espère avoir répondu à votre attente. Bonne soirée
0
bubchen Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
21 avril 2013 à 18:09
Bonsoir, merci de cette réponse ultra-rapide. Mais je me suis sans doute mal exprimée : il s'agit de la sonnerie que j'entends lorsqu'un appel entre. Dans mon portable précédent, j'avais le choix entre trois ou 4 mélodies, alors que sur le c3050 acheté je ne vois pas comment choisir une autre mélodie que celle d'origine. SOS et merci de vos conseils.
0