Jouer avec un Clavier maitre

Fermé
Lora66 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 14 mars 2007 à 13:45
 pedro - 21 juin 2009 à 13:52
Bonjour a tous !!!

Voila, j'ai fai l'acquisition d'un clavier maitre qui ce branche en usb et qui est tres bien reconnu par mon pc.

Cependant ce que j'aimerai s'est juste avoir une banque de son sympat pour pouvoir jouer, tout simplement.

Je ne cherche pas a faire des boucle ou a exporter des son, je voudrai juste me servir de mon clavier maitre comme d'un synté classique avec des son incorporé.

Cependant les logiciel fourni avec ne son vraiment pas intuitif et je dois perdre un temps fou a chaque foi pour pouvoir jouer d'un instrument,

Ma question est: connaissez vous un logiciel simple, gratuit ou payant (et si il étai en français sa serai absolument merveilleux) qui me permettrai de jouer avec mon clavier maitre du piano, des sax, des choeur etc...) un peu comme avec un clavier arrangeur.

Merci a tous
A voir également:

6 réponses

Il y a LOGICFUN un logiciel simple dont je me sert avec mon clavier maitre.
5
Lora66 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 2
15 mars 2007 à 21:04
Et bien personne na une idée ?
Je pensai pourtant poser une question bette comme choux :(
2
Slt Lora66,

tu as des logiciels comme Reason (le 4 dernier en date de sortie...) ou fruityloops ou encor les divers logiciel éditer par sony... ;)
2
Sur mon clavier maitre umx 49 tout neuf, le mode d'emploi (en anglais ) m'indique qu'il faut une sortie midi (enceintes) il ne me sert donc a rie :(
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Oui je connais mais c'est sur Mac "GarageBand"

@+
-1
c moi ossama
-7