rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jouer avec un Clavier maitre

Posté par Lora66, le mercredi 14 mars 2007 à 13:45:25
Bonjour a tous !!!

Voila, j'ai fai l'acquisition d'un clavier maitre qui ce branche en usb et qui est tres bien reconnu par mon pc.

Cependant ce que j'aimerai s'est juste avoir une banque de son sympat pour pouvoir jouer, tout simplement.

Je ne cherche pas a faire des boucle ou a exporter des son, je voudrai juste me servir de mon clavier maitre comme d'un synté classique avec des son incorporé.

Cependant les logiciel fourni avec ne son vraiment pas intuitif et je dois perdre un temps fou a chaque foi pour pouvoir jouer d'un instrument,

Ma question est: connaissez vous un logiciel simple, gratuit ou payant (et si il étai en français sa serai absolument merveilleux) qui me permettrai de jouer avec mon clavier maitre du piano, des sax, des choeur etc...) un peu comme avec un clavier arrangeur.

Merci a tous
Configuration: Windows XP sp2
Pentium D 2 X 2.8ghz
1go de ram
Firefox 2.0.0.2
Répondre à Lora66  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lora66, le jeudi 15 mars 2007 à 21:04:57
Et bien personne na une idée ?
Je pensai pourtant poser une question bette comme choux :(
Répondre à Lora66

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 darkstorm, le mercredi 24 octobre 2007 à 20:42:33
Il y a LOGICFUN un logiciel simple dont je me sert avec mon clavier maitre.
Répondre à darkstorm
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pilote pour clavier enrichi  1.05Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en...Catégorie: Sécurité
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Journler   2.5.5Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il...Catégorie: Organiseur
Plus de logiciels gratuits sur « Jouer avec un Clavier maitre »