|
|
|
|
Posté par
djemai03, le mercredi 14 mars 2007 à 11:12:53Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
la reponse en un site: touslesdriver.com, jespere que t'a de la chance
Si il y a un probleme, il y a une solution, si il n'y a pas de solution ,c'est qu'il n'y a pas de probleme
|
OK! je pense vous aidé prenez contact avec moi afin de vous faire parvenir pas fichier attaché...
|
Salut, j'ai un ordi portable IBM thinkpad R40 et je pense pouvoir t'aider....Precise moi lequel des drivers il te faut afin que je te l'envoi par fichier attaché...bien de choses à toi
|
|
j'ai un ibn thinkpad r40 je vous envois les pilotes de la carte graphique,carte ethernet,et usb.
d.lamothe@chello.fr envoyer moi votre adresse email pour reception
|
merci de bien vouloir me balancer les pilotes carte reseau ,carte son, modem,controller video du IBM thinkpad R40
|
bonjour mes amis
en resumé je cherche klk peu m'aider a telecharger tt les drivers pour mon nouveau pc portable IBM X31 j passé tte la nuit ds ce malade de site web ibm.com ...... ttlesdrivers....... sans succées j formatté mon pc et mtn je n ai rien ni le son ni carte grafik et je ne sais pas le nom de chak materiel comme ma carte son carte graphik carte reseaux est ce klk'1 peut me aidez comment les savoirs?? pr facilité les recherches SVP et aussi si klk'1 peu me donnez des liens directes merci bcp bcp mes chers amis :)
|
merci bcp bcp Mr baladur13 pr la reponse reste on contact avec moi je cherche et si je me trouve des obstacles je compterai sur toi merciiiiiiii mille et mille fois :) |
un site genial d'ou je ne suis jamais reparti bredouille contrairement aux autres sites ou on galere pendant 1 heure avant de trouver son pilote:
http://www.driverguide.com/ |
j'ai le site ou tu trouvera les pilotes sans probleme
lenovo support & downloads - drivers and software - thinkpad R40, R40e cordilement |
pour trouver les pilotes va par google sur le site lenovo.com
et sur search tu tape ibm thinkpad R40 si tu comprend pas sur le forum j'ai mis les coordonées pour les trouver lamothe |
d.lamothe@chello.fr
j'ai essayé d'envoyer via ma boite email les pilotes, impossible car trop volumineux donc j'ai mis l'adresse du site ou je les ais touvés |
trouver l"accé direct au pilotes clic sur le lien suivant 'jaihttp://www-307.ibm.com/... |
je voulais te le donner mai ta deja trouvé moi g sui a la cfao cote d'ivoire represent de IBM en cote d'ivoire . si ta un probleme de pilote mon mail c : ayiteange@hotmail.com
merci |
Bonjour,
Ma carte graphique Ati mobility radeon 7500 rencontre certains problèmes qui ne me permettaient plus d'alumer mon ordinateur Puis un jour un message d'erreur c'est affiché disant: Le pilote de votre carte graphique tourne en boucle indefiniment J'ai cherché un pilote mais je n'en ai pas trouvé si vous en trouver un dites le moi Merci
|