|
|
|
|
Voilà mon problème, ma mèra à acheté une clé bluetooth sur internet et lorsqu'elle a été livrée il n'y avait aucun cd d'instalation! Mon ordinateur ne la reconnait pas c'est une clé "es 388". je suis allée voir sur le net et apparament d'autres personnes ont des soucis avec cette clé... si quelqu'un connait un site où je peux télécharcher des pilotes merci de me le faire savoir...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Essayez vous avec ce programme de Bluetooth universelle
|
Bonjour,J'ai acheté l'i.TECH CLIP RADIO BLUETOOTH HEADSET.Normalement le Nokia N95 fait partie des téléphones compatibles mais je n'arrive pas à faire leur appariement(mon tél ne le retrouve pas quand je lance la recherche).Dans la notice en anglais ils disent que mon tél.doit être Bluetooth A2DP(je n'en sais rien!)Ils disent aussi qu'il adopte la spécificationBluetooth version 2.0Class2.Je suis perdu Que faire?Y at-il un logiciel à télécharger pour le téléphone.Merci |
Bonjour, j'ai acheter il y a quelque temps une clé wifi vivanco usb wlan 54 et j'ai perdu le cd d'installation :s es ce que l'adresse http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2759109 pilotes pour cle bluetooth marche dessus ? merci d'avance. j'ai XP |
Bonjour a toutes et a tous!
|
Comment installer bluesoleil?? j'ai acheté un idream à 10 euros au Carrefour, ça ne marche pas chez moi, lors de l'installation, un rapport d'erreur s'affiche en me disant qu'il y a une erreur au cours d'installation 183, l'installation s'arrete au niveau de l'installation du péiphérique audio
|
Répondre à sylvie
|
Voilà, j'ai un ACER ASPIRE 9302WSMi en AMD Turion 64.
|
Bonjour à tout le monde!
|
Slt a tous g acheter un dongle bluetooth de marque sangha qui m'a été vendu sans cd et g essayer de telecharger blusoleil mai mon ordi ne detecte pas ce nouvo périphérique,commen faire ese ke kelkun orai les meme problème ke moi.ps je ny connai pa tro en informatique donc si je pouvait avoir des explication claire et detaillé ce serai gentil merci davance. |
Slt a tous g acheter un dongle bluetooth de marque sangha qui m'a été vendu sans cd et g essayer de telecharger blusoleil mai mon ordi ne detecte pas ce nouvo périphérique,commen faire ese ke kelkun orai les meme problème ke moi.ps je ny connai pa tro en informatique donc si je pouvait avoir des explication claire et detaillé ce serai gentil merci davance. |