Windows 8- mes mails ne partent pas !

Fermé
Bagadou24 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 19 avril 2013 à 17:59
 Moulinette03 - 2 avril 2014 à 09:40
Bonjour,
J'ai un compte free. J'utilise COURRIER sous Windows 8 (SURFACE).
Je parviens à envoyer et recevoir mes mails sans pb quand je suis en connection avec ma box free.
MAIS impossible d'envoyer mes mails quand je suis connecté à une box Orange (mais je les reçois !). Ils restent dans la boite d'envoi sans partir.
J'ai configuré le smtp ainsi :
Smtp.orange.fr port : 465
Ssl : non
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bagadou24 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
19 avril 2013 à 18:56
Merci. Mais il ne s'agit pas de créer un nouveau compte ORANGE mais d'utiliser mon compte free au travers d'une box ORANGE occasionnellement..
0
Markus_1342
23 mars 2014 à 09:55
Salut ,

c'est tres simple ton probleme?
en fait free bride les messagerie.
il faut que tu ailles dans ton profil free de gestion de compte.
dans la partie email, il faut autoriser les connexion hors free.
je ne sais plus comment cela s'appelle mais c'est cela ton soucis.
0
Bonjour,

je rencontre le même problème que Bagadou24. J'ai cherché dans mes paramètres sur mon compte Free comme indiqué par Makus mais je n'ai rien trouvé qui ressemblait à "autoriser les connexions hors Free"

Une autre idée???

Merci
0
Bonjour,
je vais etre plus clair.

il s'agit de gestion des connexion SMTP qu'il faut modifier.
cela se trouve dans la partie gestion de mes adresses email. apres il faut selectionner l'adresse concernée. et vous trouverez les connexion smtp.
0
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais je viens de résoudre le problème qui ne vient pas de Free mais de la configuration par défaut de Courrier de Windows 8.
Je suis allée dans Paramètres , Comptes, et j'ai décoché "Le serveur sortant requiert l'identification".

Et voilà.
0