Pinacle IP9000HD

Fermé
serge31 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 18 avril 2013 à 18:08
 Gil - 26 mai 2016 à 12:21
bonjour
je viens d'acquérir un digital satellite receiver HD pinacle IP9000HD,mais je n'ai pas le mode d'emploi de l'appareil ni de la télécommande.

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
18 avril 2013 à 18:26
Bonjour,

Un p'tit truc assez pratique ;-)

Je ne sais pas si la liste obtenue conduit vers un manuel, mais elle contient surement des infos.
14
seyf24 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
16 juil. 2013 à 22:10
Bonjour,

J'ai besoin de savoir comment ajouter ou changer une fréquence tv sous mon récepteur pinacle.
0
le mauvais choix c'est le pinacle après la période payer ça plante
0
Mauvais choix, ce terminal satellite n'est pas labellisé, pour le bouquet Fransat crypté Viaccess (via Eutelsat 5WA) ni pour celui de Tntsat ( Astra 19°E), donc ne convient pas pour les 26 chaines nationales françaises sans abonnement, en France comme a l' étranger .

Par contre il peut syntoniser n'importe quelles chaines en clair françaises et étrangères ( y comprise sur Hot-Bird )
0
Coucou,
Je ne sais pas si vous avez trouvé une réponse et un mode d'emploi?! mais je suis dispo si vous avez des questions! je possède "pinnacle9000hd" depuis 2 ans!
Il marche très bien !
-1
Salut pourrais tu me dire comment sa fonctionne , car je bloque dessus :) ?
0
Moi j'en ai un aussii je voydrais le brancher au net le tmps de mettre une parrabole et du coup sa a marcher 2 jours et la j'ai plus rien ! La loose
0
Bonjour,
Nous avons aussi le decodeur pinacle hd.... probleme c'est que le ventilateur nous casse la tete avec un bruit vraiment fort et desagreable qu'est ce qu'on peu faire? car mise a part ce probleme ce decodeur est super ?
0
Kalvin69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
7 nov. 2015 à 08:24
Bonjour, nous venons d'acquérir le boitier pinacle et on n'arrive pas à le faire fonctionner ... Nous l'avons branché a la parabol mais sans succès... Savez-vous sur quel satellite devons-nous nous connecter? Merci de votre aide
0