J'ai été résilié sans être prévenu de mon compte yahoo

evaness Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 11:47
evaness Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 13:43
bonjour

qui peux me dire si j'ai un recours, je voudrais récupérer les documents que j'ai
consigné dans mon compte Yahoo, que j'ai eu la négligence de sauvegarder...
j'ai commencé par avoir des mails de menace de fermeture de mon compte soi-disant
par les modérateurs - j'ai contacté ceux-ci et ils m'ont dit qu'il ne fallait pas répondre..
surtout....et donner la moindre information....seulement voilà..depuis dimanche donc
il y 5 jours, je ne peux plus accéder à mon compte, et je ne peux plus joindre Yahoo..
aucune aide proposée n'aboutit - on me demande de contacter le service client...j'ai
même essayé par tél ce matin - effectivement j'ai eu un interlocuteur qui m'a demandé
d'aller sur un site yahoo help etc..;mais que je passe par Google, firefox ou internet je
n'accède pas à ce lien préconisé ...je devrais normalement remplir un document pour
leur envoyer...mais encore faut il pouvoir accéder à ce site..
J'ai comme l'impression qu'ils m'ont résilié mon compte sans me prévenir pour des
raisons que je suppose éventuellement (faisant partie de la protection des animaux-
à savoir que je me suis fais également éjectée de Facebook et qu'une pétition est
en cours contre eux - pour leur choix arbitraire d'éliminer les protecteurs des animaux
de leur site)
un peu long mon discours, certes, mais à savoir que j'ai essayé hier de créer un nouveau
compte chez Yahoo avec mon ancien pseudo et celui ci était disponible - ce qui prouve
que c'est YAHOO qui m'a radié..;MAIS JE NE SAIS SI C'EST LEGAL DE LE FAIRE SANS AVERTIR
LA PERSONNE - sachant que j'ai énormément de documents personnels et que je ne sais
où cela va atterrir
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
18 avril 2013 à 13:18
ton compte yahoo a été piraté,les mails de menaces ne proviennent pas de yahoo mais d'escrocs qui ont réussi a avoir ton mot de passe.
1
evaness Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
18 avril 2013 à 13:43
merci j'ai pensé à cela aussi...mais que faire....que font ils de tes infos
personnelles sur le compte ? s'ils ont mon mot de passe, ils peuvent donc
naviguer dans tous mes dossier !!!
merci de votre réponse
0