|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
je crois que c'est un site dynamique, je ne sais pas au juste |
Dynamique = PHP, Java, etc...
Static = (x)html, Css enfin si ton site est dynamique a tu : Forum Inscription Ou autre Qui te demande une connection a ta Bdd ( Base de donnée ) Peut etre que tes identifiant ainssi que tes log ne son pas valide a tu verifier cmb a tu de table dit moi. |
c'est du PHP
h'ai crée une table je crois je ne compends vraiment pas gd chose, mais je suis ds la rubrique free "activer et gérer ma base de donnees mySQ" ???????? |
D'accore a tu un url a me donné ou un script de ton projet quelque chose ou je puisse regarder.
++ |
ya quelque chose dans le sous dossier sessions ?
|
ah oui, j'ai mis des photos avec filezilla, mais pas d'acces au dossier cession!! pourquoi à ton avis? |
parce que ce dossier est protégé en lecture... sessions permet de stocker des paramètres de session (admin en l'occurence).
donc, ce qu'il faut faire, c'est charger les photos dans un autre dossier que tu peux créer toi meme, ou alors, a ce qu eje vois tu as deux scripts de gallerie installés : http://nachri.free.fr/gallery2/main.php et http://nachri.free.fr/phpwebgallery/ tu peux charger des photos par l'interface admin de ces deux galleries. ou sinon, tu les charges dans les bon dossiers des galleries |
ho là là, ça marche
merci beaucoup si vous avez des conseils pour faire un affichage, et des fichiers attractifs, je suis preneur encore merci |
qu'est ce que tu entends par affichage et fichiers attractifs ? precise un peu ta question |
Je suis aller sur ton lien (nachri.free.fr) mais moi , quand je vais sur mon site http://bhabbo.free.fr j'ai rien du tout en dessous de parent directory.Et je voudrais savoir où pourrais-je modifier mon site.Merci. |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 03/03 16h56 | Bien choisir une web agency | e-communication |
| 07/03 18h07 | Demande de devis | e-achats |
| 02/05 17h33 | Les logiciels libres dans l'entreprise | e-outils et progiciels |
| 03/08 15h26 | Créer site free gratuit ! | 14 |
| 18/06 12h01 | Créer site FREE.FR .... Explications...? | 19 |
| 09/07 03h12 | [ CREER SITE WEB FREE ] | 6 |
| 20/02 18h14 | Crée son site free !,???? | 5 |
| 24/12 15h03 | Créer un site free | 11 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Creative Wireless Free Point | Catégorie: Souris | |
![]() | Creative Wireless Optical FreePoint | Catégorie: Souris | |
![]() | Creative Wireless Optical FreePoint | Catégorie: Souris | |
![]() | Creative Wireless Optical FreePoint | Catégorie: Souris |