|
|
|
|
Posté par
sou, le lundi 2 avril 2007 à 11:57:48Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bah met un moteur sur ton ordinateur ca va va marcher il va chercher sur tous les sites du monde! |
|
pourquoi ne pas profiter de ce qui a déjà été fait par d'autres ? |
j'aimerai bien recevoir les étapes pour la creation d'un annuaire de recherche pour mon site web |
merci d'avance |
comment faire pour creer un moteur de recherche pour mettre sur mon site |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 07/03 17h30 | créer une boutique en ligne | e-communication |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 07/04 00h43 | Configurer apache pour créer un hôte virtuel | Webmaster |
| 09/07 15h46 | Recherche site pour crée des themes sony eric | 1 |
| 23/06 20h20 | Créer une recherche sur son site | 1 |
| 31/03 18h03 | Recherche site pour créer un jeu | 1 |
| 07/03 12h38 | Recherche logiciel pour création d'un site | 1 |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TOWeb - La création d'un site web n'est plus l'apanage particulier des professionnels. Désormais, même un profane a la possibilité... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |