|
|
|
|
Posté par
ukioss, le jeudi 8 mars 2007 à 15:01:38Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
Bonjour Guigui,
Je te répond un peut tardivement et je m'en excuse. Super ton lien je te remercie, sa marche du tonner. Ukioss un homme azerty en vaut deux |
Bonjour
Est-ce que je pourrais avoir un conseil pour mon diaporama power point 2007 J'arrive presque à tout faire SAUF qu'une diapo de transition se met automatique entre chacune de mes images ? J'ai essayé plein de truc, rien à faire. Moi j'aimerais passer d'une diapo à l'autre sans transition. Au secours aidez-moi Un grand merci d'avance Bisous NELLY
|
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 10/12 11h42 | Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards | Webmaster |
| 07/01 18h41 | [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) | Téléchargement |
| 19/07 09h25 | Créer un site web avec .net / .com / .fr | 3 |
| 18/07 23h14 | Comment crée un site web personelle gratuit | 10 |
| 10/07 22h47 | Créer un site web | 35 |
| 08/07 12h44 | Créer un site web pour soi même avec bloc not | 6 |
| 03/07 21h30 | Création de Site Web | 12 |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Creative Video Blaster WebCam | Catégorie: Webcam | |
![]() | Sitecom Webcam QW WB-002 | Catégorie: Webcam | |
![]() | Sitecom Webcam VoiceCam | Catégorie: Webcam | |
![]() | Creative Video Blaster WebCam | Catégorie: Webcam |