Arnaque sur internet de personnes de la Côte d'Ivoire

wiwaren - 17 avril 2013 à 20:30
 OUps - 17 avril 2013 à 21:59
J'ai reçu deux mails identiques à très peu d'interval. Il faut faire attention aux mail qui proviennent de la Côte d'ivoire avec des n° de téléphone commencent par l'indicatif 00225, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive alors faites très attention !!!






Bonjour

J'accuse bonne réception de votre courrier.
OK pas de soucis nous somme Français de saint-valery-en-caux (76).
mon époux et moi décidons de vous l'acheter mais vue que nous résidons a l'étranger précisément en R.C.I pour des raisons de travail j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre annonce me soit réserver jusqu'à notre retour au pays dans 1 mois.

notre gestionnaire mous préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est plus sécurisant en ces temps qui courent parce-qu'il se fais de manière instantanée
pour la récupération, nous passerons a votre adresse d'habitation pour récupérer le bien suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient, j'aurai besoin de votre :

- Nom et prénom
- Adresse complet
- Différents contacts téléphoniques
- Prix ferme

Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération.
J'ai tenté de vous contacter mais par défaut de réseau j'ai pas pu vous joindre donc veuillez contacter mon mari au 0022545482494 pour mieux en discute.
veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander.
Cordialement

Mme Marie-Jeanne PROUST

1 réponse

bonjour
mdr je sais que le niveau d'orthographe a baissé mais à ce point là!! 16 fautes!!

votre bonne FOIE:!!!!

et dire qu'ils sont français de trifouillis les Oies!!

toujours le même baratin!!!
1