Comment renvoyer un produit a dell ?

Fermé
karimboss13 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 18:32
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 17 avril 2013 à 18:36
Bonjour , j'ai un clavier qui au début fonctionné correctement mais ensuite mon ordi le détecté plus . Ensuite il remarchait mais maintenant aussi il est plus reconnu en faite il est reconnu quelque seconde et après il l'ai plus et c'est vraiment saoulant et j'aimerai le renvoyer a dell pour qu'il mon passe un neuve .
merci de m'aider :)

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 599
17 avril 2013 à 18:36
vois avec le SAV de dell ....
0