|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Il faut que tu ouvres un port de ton routeur et que ce numéro de port soit celui déclaré dans µtorrent. Et idem pour ta freebox si la fonction de routage est activée. Et évidemment que les fichiers que tu partages (des distrib' Linux of course!) soient suffisemment bien trackées pour que le débit soit intéressant !!
J'ai des preuves ! |
"Il faut que tu ouvres un port de ton routeur" est-ce différent d'ouvrir un port dans l'interface de gestion de la freebox, catégorie "fonction routeur"? car si il s'agit de ça je l'ai déjà fais.
Mais vu que je suis tout nouveau là-dedans, je ne mets pas de coté le fait qu'il y ait un routeur indépendant de la freebox. Si oui, où est-il? comment le trouver? :$
|
|
Ah oui, je ne connais pas la marque de mon routeur (si jamais vous prévoyez de me poser la question).
Il va pas apparaître tout seul ce routeur : soit tu en as un et dans ce cas tu le sais puisque tu l'as acheté et installé, soit t'en as pas. Pourtant dans l’interface de gestion du routeur free, j’ai ouvert les ports tcp et udp pour utorrent. J’ai plusieurs fois changé de port, sans résultat. Choisis un seul numéro de port pour TCP et UDP, et c'est ce même numéro de port que tu dois entrer dans la configuration de µtorrent. Et aussi, active le protocole UPNP qui te permet d'être connecté même si ton port de connexion est mal configuré. J'ai des preuves !
|
|
Probleme résolu grace à une aide exterieur.
L'aide en question m'a fait rentré dans la configuration de mon routeur free l'adresse mac (que je n'ai pas encore bien compris ce que c'était) ainsi qu'un numéro de port spécifique. Je tourne à 180ko/s, l'extase. Merci quand même pour tes conseils Ruzakruzak :)
|
Bonjour, même souci, Avant abonné a numéricable c'était nickel, et suite a déménagement et changement de fai (club internet) je plafonne a 40 ko/s au max malgré ouverture de port dans la clubinternetbox. Après 3 jours d'essai, de recherche et même d'aide auprès du service technique de CI, rien à faire. Le nombre de client est bien présent pourtant et ça ne charge que la nuit car le jour utorrent me dit que le tracker est hors ligne? J'y pers mon latin Help |
voila cetait juste pour dire ke jtel a 600ko/s en moyenne . bonne journee a tous |
Bonjour,
je trouve ke vous etes vraiment calés en la matière. Moi je n'y connais rien du tout mais ca fais plaisir de voir qu'il aura toujours des gros geeks pour m'aider en cas de besoin. Salut les tetes d'ampoules |
Bonjour,
jé telecharger utorrent sur comment ca marche mais la version est en anglais pouvez vous me dire comment faire pour changer et comment utiliser utorrent je suis avec club-internet et vista ca serai super sympa |
bonjour ,j'ai la livebox et comme P2P j'ai utorent et svp pouvais vous m'aider a configurer utorentparafitement car je tourne qua 6 kB/s or mai amis tourne à 120 kB/s (mon utorent est en anglais).SVP reponder vite jai vraiment besoin d'aide. |
Probleme résolu grace à une aide exterieur.
L'aide en question m'a fait rentré dans la configuration de mon routeur free l'adresse mac (que je n'ai pas encore bien compris ce que c'était) ainsi qu'un numéro de port spécifique. Je tourne à 180ko/s, l'extase. C'est bien sympa mais sa explique pas grand chose. Meme probleme que toi au debut, alors que le taux de Dl etait plus que correct avec un autre operateur... maintenant rien a faire "entre 10 et 30K) J'utilise flahget, mais le pobleme ets le meme avec µtorrent Si tu pouvais un peu plus detailler... Merci d'avance. |
salut totu le monde!
Voila j'ai µtorrent ainsi que la live box ... et depsui 2/3 le dl ne fonctionne plus..et j'ai ce fameux triangle jaune en bas.. Alors je ne sais pas comment regler cette histoire de port est ce que qq'un pourrait m'aider s'il vous plait? Merci d'avance! A binetot! |
Il faut savoir que le triangle jaune ne signifie parfois pas grand-chose ! Il est vraie que ouvrir sais port quand on a un routeur est indispensable au bon fonctionnement de uTorrent mais sa ne veut pas dire que sa va allés plus vite ! pour pouvoir télécharger a vitesse élevée il faut revenir a la source c' est-à-dire au fichier choisis, plus le nombre de seeders sera élevée, plus ton fichiers aura la chance de finir vite et bien. Pour ma part je télécharge (pour touts les fichiers) avec une moyenne de plus de 150 ko/s é des piques dépassant les 2000 Ko/s (plusieurs preuves récentes a l’appui). Je ne pouvais pas vous quitté sans vous avoir donné mais réglages avec l’espoir que sa vous sois d’une grande utilité ..
Connexions = Port utilisé -> 26950 = Activer le mappage du port UPnP ainsi que le mappage du port NAT –PMP = Taux max en émission -> C’est a vous de voir.. le mien est de 100 Ko/s = Taux max en réception -> C’est a vous de voir aussi .. le mien est a 5000 Ko/s BitTorrent = Nombres max global de connexions -> 200 = Nombres max de clients par torrents -> (si votre pc et patché) 55 sinon limitée a 10 = Nombres de slots d’émission par torrents -> 4 = Fonction BitTorrent supplémentaires -> Cochez tout sauf limiter la bande passante = Protocole d’encryptage -> Activée et cochez autoriser conxs. entrantes héritées
|
je cherche a savoir comment utiliser utorrent merci de m'aider |
slt a tous j'ai a peu près le meme pro bleme que vous, je ne trouve pa de port ideal pour µtorrent
merci de m'aider a+ |
Je suis allé sur www.portforward.com, j'ai choisi mon modèle de routeur et adios les problèmes de config.
Vraiment, ce site vaut le détour
|
zr
D'apres vous tourner entre 400 et 500 ko/s c'est dangereux? |
voila, j'utilise Utorrent depuis un bon moment, ma vitesse de telechargement varié entre 900 et 700 Kb/s
à ma grande surprise, depuis k j laissé mon pc à un pote, il a essaie de configurer le programme de sa manière parce que j'ai un débit de 2 Mb/s, il ù dit k 900 c peu il fo le configurer pour k ça augmente. malheureusement ça pa tenu et ma connexion à vraiment chuté et à l'instant k j vous parle mon debit et à peine 20 kb/s c pas possible. SVP kelk 1 peu m'aider à augmenter ma vitesse ??? SVPPPP |
salu a tous alor jé résolu un de mé probleme.
cad jé la freebox et le souci 7 kapré 24heure de téléchargement mon débit chute. la solus est que le probleme vien de ché free. vu qu'il loou les ligne a france télécom. il blackliste lé clien de p to p. la solus est de debrenché la box pour que son ip change et donc repartir a 0 en plus l'heure ou sa débite le mieu est entre minuit et midi apré tu peu débranché. mieu pour lé freenote il vo mieu utilisé lé newsgroup pour téléchargé et vu que 7 gratuit pour lé freenote. pour + d'info laisai moi un message |
mon msn est molodi_richard@hotmail.com
svp expliquer moi j'ai bon essaiyer mais rien |
| 26/08 14h56 | Le protocole BitTorrent | BitTorrent |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 19/01 13h35 | [Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp | Windows |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 12/07 17h47 | Utorrent 1.7.7 | 9 |
| 06/07 02h20 | Probleme avec utorrent | 7 |
| 30/06 12h37 | Configuration utorrent | 4 |
| 29/06 17h05 | Utorrent et psp | 8 |
| 28/06 20h13 | Problème avec utorrent | 2 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |