|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
qu'avez vous comme fournisseur d'acces internet ? |
moi j ai numericable et c le meme probleme je telecharger jusqu'a 300k/s et la plus rien
|
Salut!!
Verifie l'emplacement des fichiers telechargé ils peuvent kils soient effacer!!!! Ashton |
Bonjour,
OU SALUT jai aussi un probleme avec torrent a chaque foi que je me un nouveau fichier a telecharger il n'arrete pas de faire erreur pourtant il ya des source et il telecharge mais a un certain moment il fai erreur jai desinstale reinstalle et ya toujours des erreur merci pour votre comprehension j'attend une reponse le plus vite possible |
Bonsoir. Jusqu'à ce que je change de FAI,aucun problème avec µtorrent.Je viens de migrer vers Numéricable et il faut une nuit pour obtenir ce que je demande. Et la pastille qui était verte,en bas de µtorrent,est maintenant rouge,avec une barre blanche au milieu. Les up vont plus vite que les down.
Pensez-vous qu'il faudrait modifier quelque chose sur µtorrent et quoi? Si vous avez des conseils , je suis preneur et je vous remercie. |
| 26/08 14h56 | Le protocole BitTorrent | BitTorrent |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 30/01 17h40 | Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine | Linux |
| 25/10 09h52 | [mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. | Mythes et légendes |
| 28/03 16h59 | Convertir un fichier PPS en PDF | Powerpoint |
| 05/05 00h43 | Comment cree un torrent | 2 |
| 30/04 20h46 | Supprimer un torrent ajouté sur mininova | 7 |
| 29/04 17h22 | U-TORRENT... | 39 |
| 20/03 12h27 | U torrent en français | 7 |
| 19/03 03h18 | Quoi fare apres avoir dwl un torrent??? | 1 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Cruzer Micro U3 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 20.09 € Cdiscount |
![]() | SanDisk Cruzer Titanium U3 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 14.85 € Matrixx-media FR |
![]() | SanDisk Cruzer Micro U3 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.05 € Digit-Photo.fr |
![]() | SanDisk Cruzer Micro U3 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.99 € Matrixx-media FR |